Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : bête (3)(...) Si vos joueurs sont vraiment trop mauvais, rien ne vous empêche de faire attaquer le géant. Face à labête: Une fois en possession du Draconomicon, les aventuriers n'ont plus qu'à retourner à la cour du roi sous la montagne pour lui rendre compte des résultats obtenus. (...)
Si les PJ sont d'accord avec ce plan, le roi leur adjoint une dizaine de guerriers d'élites pour assurer leur protection en cas de rencontre avec des orques de Wosh (c'est à vous de décider). Labêtene sera pas bien difficile à trouver. Elle a saccagé une bonne partie du Nord de la vallée, dévorant tous les arbres et les animaux ayant eu le malheur de lui tomber sous la patte. (...)
Soit le dragon se jette sur eux dès qu'il les aperçoit et, dans ce cas, leur escorte s'élance sur labêtele temps que les PJ prononcent son nom indéchiffrable. Faites faire un test de Décryptage à l'aventurier qui lit le nom, assorti de tests de Concentration s'il venait à être distrait au cours des trois rounds que ça lui prend. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...