Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : guildes (3)(...) Elle est également le siège de la plus grande école de magie de tout l'empire. Antius est la cité du commerce par excellence. Elle abrite les plus importantesguildesmarchandes de tout l'empire, sa prospérité et sa richesse rivalisent presque avec la grandeur de la capitale. (...)
Une armée vigilante, la garde du crâne de feu, s'assure que les choses demeurent dans cet état et que les voisins trop belliqueux ne s'en prennent pas aux intérêts des puissantesguildesdu commerce. Antius fut fondée dans la douleur à la création de l'Empire, lorsque des humains originaires du sud vinrent s'installer dans la région pour fuir la famine qui ravageait leurs contrées. (...)
Antius est au final une ville complexe, où les possibilités de s'enrichir sont nombreuses. La guilde : Comme souvent lorsqu'elles lancent une nouvelle caravane sur les routes, lesguildesmarchandes font appel à cette main d'oeuvre supplémentaire que sont les aventuriers pour assurer la sécurité des marchandises. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...