Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : voisins (2)(...) C'est une grande ville organisée qui pourra un jour rivaliser plus encore avec la capitale, Sundol. Elle est déjà l'une des puissances dominantes de la région, ce qui rend la noblesse des domainesvoisinstrès nerveux. Les abords immédiats d'Antius abritent des fermes et des élevages de bovins et de chevaux très productifs, ainsi que des artisans très talentueux. (...)
Une armée vigilante, la garde du crâne de feu, s'assure que les choses demeurent dans cet état et que lesvoisinstrop belliqueux ne s'en prennent pas aux intérêts des puissantes guildes du commerce. Antius fut fondée dans la douleur à la création de l'Empire, lorsque des humains originaires du sud vinrent s'installer dans la région pour fuir la famine qui ravageait leurs contrées. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...