Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : arc (7)(...) Lorsque leur navire est abordé, deux des trois roublards postés sur le château arrière lâchent leurs arcs et dégainent leurs armes de corps à corps. Le dernier reste en couverture avec sonarc(il essaie de tirer sur un adversaire pris au dépourvu). Veranian lance Force du taureau sur lui-même lorsque les grappins sont lancés depuis l'Irascible. (...)
5) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+10 (25pv) Initiative : +8 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 19 (+4 Dex +1 Don [Esquive] +4 armure), contact 14, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : Rapière +1 (+8 corps à corps, 1d6+3), Epée courte de maître (+8 corps à corps, 1d6+2),Arccourt composite [For +2] +1 (+8 distance 1d6+3) Attaqueàoutrance : Rapière +1 (+6 corps à corps, 1d6+3) et épée courte de maître (+6 corps à corps 1d6+2),Arccourt composite [For +2] +1 (+8 distance 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : attaque sournoise (+3d6), recherche des pièges, esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive. Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 9. (...)
Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Esquive, Science de l'initiative Langues : Commun, draconien Equipement : Rapière +1, épée courte de maître,arccourt composite[For+2] +1,chemisedemailles en mithral, cape de résistance (+1), potion de vision dans le noir, potion de soins modérés, 30pp Alignement : Loyal Mauvais. (...)
Veranian (tourmenteur ) : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 8d10+8 (48 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +5 armure, +1 parade), 12 contact, 15 pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +8/+10 Attaque : cimeterre à deux mains (+14 corps à corps, 2d4+6, 15-20) ;arclong composite (+11 distance, 1d8+3+1d6, x3) Attaque à outrance : cimeterre à deux mains (+14/+9 corps à corps, 2d4+6, 15-20);arclong composite (+11/+6 distance, 1d8+3+1d6, x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil, bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l'école des enchantements, Vision nocturne, Sang elfique. Tourment supérieur (-4) (2/jour), Résistance profane (+3 svg contre sorts et pouvoir magique), Ardeur Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5, Vol +7 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 12, Int 10, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie +4, Bluff +7, Concentration +5, Connaissances (mystères) +3, Détection +3, Diplomatie+6, Intimidation +7, Perception auditive +3 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Contre charge, Science de l'initiative Langues : Commun et elfe. Equipement : Cimeterre à deux mains acéré +2,Arclong composite (Force +3) de feu, chemise de mailles en mithral (malus aux tests -1) +1, bracelets d'armure (+1), cape de raie manta, 2 potions de soins importants, 1 potion de rapidité, 20 flèches, 500 po, outre vide Alignement : Loyal Mauvais. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...