Le Parchemin volé
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Contient : bâtarde (3)(...) Membres de type (ou gardes) : Humain Guerrier 5 Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d10+15 (42 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure :22(+2Dex,+8harnoisdemaître, +2 écu en bois), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +5/+8 Attaque* : Epéebâtardede maître (+10 corps à corps, 1d10+5/18-20), arc long composite (+7 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : -Particularités : -- Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 16, Dex 15, Con 16, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Déplacement silencieux -1, Escalade +1, Saut +3 Dons : Arme de prédilection, Attaque en puissance, Maniement d'une arme exotique (épéebâtarde), Science de l'initiative, Spécialisation martiale (épéebâtarde). Facteur de puissance : 5 Trésor : --(partagé avec la guilde) Alignement : généralement mauvais. *La version de l'arme peut varier. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...