Pas de Pitié pour les Orques ?
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Contient : mères(...) L'autre moitié crible de flèches les ennemis de la tribu. Les femelles et les petits se terrent dans le campement, mais lesmèresseront prêtes à tout pour défendre leur progéniture et elles attaqueront si on la menace trop... Orque (Homme d'armes 1) : Humanoïde (orque) de taille M Points de Vie : 1d8+1 (5 pv) CA : 13 (+3 armure de cuir cloutée), pris au dépourvu 13 Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +3, Vol -2 BBA/lutte : +1/+4 Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 9m Espace occupé/allonge : 1,50 m/6 m For 17, Dex 11, Con 12, Int 8, Sag 7, Cha 6 Particularités : sensibilité à la lumière, traits des orques, vision dans le noir (18 m) Attaque : lance (+4, corps à corps, 1d6+4), arc court (+1, distance, 1d6) Dons : Vigilance Compétences : Détection +1, Perception auditive +1 Alignement : Chaotique Neutre. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...