Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : poste (2)(...) Dans la cabane sont accrochées trois fourrures de renard (10 po chacune), trophées de chasse des orques. Avant-poste(2) : Une tour sommaire, au toit en peau. Trois orques s'y relaient jour et nuit, car la proximité des gobelours rend la tribu nerveuse. (...)
Si les PJ ne se sont pas faits de Jieron un ennemi, ce dernier les invite à rentrer avec lui à Libremont, la ville d'où il vient... Libremont est une petite cité de quelque 1.000 habitants, perchée sur un promontoire rocheux. C'est un avant-postede la civilisation au pied d'une chaîne de montages aux contreforts couverts de conifères. Elle abrite de nombreux trappeurs, des bûcherons ou des chercheurs d'or venus faire fortune dans ces étendues encore vierges. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...