La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : errants (2)(...) Si les PJ parviennent à débarrasser les ruines du garou, ils seront accueillis en héros au village. S'ils échouent, ils ne seront qu'un groupe de plus à avoir disparu. Monstreserrants: De temps à autre, le MJ peut faire intervenir un monstre errant dans le jeu. Il n'existe pas de règles strictes sur la façon de les faire apparaître. (...)
Ils sont généralement utilisés lorsque le jeu ralentit ou si les aventuriers se révèlent trop forts pour l'aventure. Les monstreserrantspeuvent aussi forcer un groupe à se déplacer vers un secteur des ruines plus intéressant. Utilisez la table suivante pour générer un monstre errant. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...