La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : fléau(...) Pour le vaincre, les personnages peuvent utiliser la magie, la dague d'argent trouvée un peu plus tôt dans l'aventure ou retirer l'épée d'argent de sa gange de glace (elle s'appelleFléaudes Loups), ce qui demande de réussir un test de Force (DD 15). Aussitôt que leur maitre est vaincu, les hommesrats survivants fuient les lieux du combat. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...