Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : histoire (10)(...) Il a peur de se battre et ne le fait que s'il ne peut fuir ou se cacher. Il est très intéressé par l'histoirede la princesse et insiste pour lui venir en aide. Comme la nuit tombe, il propose de les accompagner un peu. (...)
Il ne rentra jamais pour affronter la justice du roi Ormath le Juste avec le prince contre lui. La princesse reconnaît ne pas être au courant de cettehistoire, mais promet de glisser un mot au roi lorsqu'elle sera rentrée à Tramilar. S'ilestinterrogé,Marleditqu'ilyadesgobelinspeu avantl'oréedelaforêt. (...)
Des cendres et des livres brûlés reposent sur des étagères avec quelques squelettes de souris inanimés. Un tapis sur le sol est détruit aux deux tiers, mais quiconque réussit un test d'Histoire(DD 18) arrive à reconnaître le travail de Kalistiel le Tisserand : même endommagé, ce lambeau vaut 2500 pièces d'or chez un collectionneur. (...)
« A genoux devant le maître de ce caveau, je suis celui qui maîtrise la vie et la mort. Racontez moi votrehistoire! Si elle m'amuse, vous pourrez me servir, mais si elle ne me plaît pas, vous me servirez d'une autre façon. » Il est manifestement fou. Cormot montre peu d'intérêt pour l'histoiredu héros, à moins que ce dernier ne soit vraiment très éloquent. Rhobodan ne peut raconter l'histoire, car la liche veut l'entendre de la bouche même du guerrier ‘‘sans toutes les fantaisies et les artifices des bardes''. Si Cormot s'ennuie, il essaye de faire appel à ses serviteurs morts-vivants afin qu'ils escortent les héros dans une autre pièce qu'il pourra verrouiller. (...)
Ses plans, au delà de la mort d'Ormath, sont obscurs et changent constamment, bien qu'elle ait fermement l'intention de s'emparer du pouvoir. Ariella aura finalement une chance de s'expliquer. Elle raconte sonhistoire, depuis sa capture il y a une semaine environ, jusqu'à ses aventures dans le Bois de la Terreur et la Barrière Rocheuse avec le personnage. Les courtisans se taisent au fur et à mesure, captivés par sonhistoire. Juste au moment où elle raconte son approche des portes du château, Alfinor la fait taire, irrité. « Votrehistoireest trop fabuleuse pour avoir vraiment eu lieu, grogne-t-il. Qui pourrait avoir survécu à autant de dangers ? (...)
Elle espère que ces créatures(six démons Evistros) tueront les soldats, mais elle se lance à l'assaut si elles sont en difficultés. Elle combat jusqu'à la mort. La blague de trop : Deux nuits après que l'histoiresoit démêlée, un garde est retrouvé mort près de la salle à manger du château. Il a été étranglé. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...