Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : identité (4)(...) « Je ne peux pas laisser un imposteur prendre ma place ! Nous devons aller l'arrêter ! Je suis la vraie princesse et je peux prouver monidentité. Allons-y ! » déclare-t-elle ulcérée. Si le PJ ne fait rien pour l'arrêter, elle continue à avancer en direction du château, montrant à quel point elle peut être tête de mule. (...)
Elle se tourne vers le PJ et murmure. Comment faire pour lui prouver ? » Le personnage dispose de deux moyens pour établir sonidentité. Si le joueur n'y pense pas, faites-lui faire un test d'Intelligence pour qu'il s'en souvienne. (...)
Réussir un tir se fait avec un malus de 2. Après un tir, Zharta est trop loin et il ne pourra plus l'attaquer. Si Ariella ne peut prouver sonidentité, soit parce qu'elle a perdu son anneau ou que le PJ ne pense pas à utiliser son surnom, alors lui et la princesse sont enfermés sous la tour du mage le temps que celui-ci revienne d'un voyage qu'il a entrepris. (...)
Elle lance ensuite un sort ou deux sur le groupe avant de sauter par la fenêtre et de s'enfuir grâce à sa cape de chauve-souris en direction des marais. Excuses et récompenses : Une fois l'identitéde la princesse clairement établie, la cour entière les entoure, faisant leurs excuses. La plupart déclarent qu'ils savaient qu'elle était la véritable princesse et autres sensibleries serviles. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...