Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : marais (5)(...) Il semble que les bois attendent que le PJ entre pour se refermer sur lui. Une petite brise se lève, apportant l'odeur fétide desmaraisdans le nez du personnage alors qu'aucune surface d'eau stagnante n'est visible dans les environs. (...)
Elle lance ensuite un sort ou deux sur le groupe avant de sauter par la fenêtre et de s'enfuir grâce à sa cape de chauve-souris en direction desmarais. Excuses et récompenses : Une fois l'identité de la princesse clairement établie, la cour entière les entoure, faisant leurs excuses. (...)
Chasser la sorcière : Bien qu'Ariella et le royaume ont été sauvés des machinations de Zharta pour un temps, la sorcière représente toujours un danger pour le peuple de Tramilar. Une pile de documents abandonnés dans la chambre d'Ariella fait mention de sa maison dans lesmarais. Le roi ordonne au PJ, comme première mission, de rassembler une armée et de partir l'arrêter pour qu'elle soit jugée. (...)
Le PJ pourrait demander à attendre un jour ou deux afin de laisser le temps à Numis de rentrer, mais le roi est contre cette idée. A environ 20 kilomètres du château, la route devient boueuse juste avant que lemaraisne débute. Marcher devient difficile et l'air stagnant sent mauvais. Des nuées de moustiques forment des nuages au-dessus des bassins d'eau boueuse, rendant les hommes et les chevaux misérables. (...)
La demeure de la sorcière n'est pas difficile à localiser. Elle est située à une dizaine de kilomètres dans lemarais, en bord de route. Zharta a repéré les soldats et elle a laissé une petite surprise avant de se cacher un peu plus loin. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...