Electricité de Strasbourg
sur Eastenwest
Contient : aspect(...) Pour des idées d'initiation : une espèce de hutte surchauffée, où les joueurs doivent manger une partie de vermine, marcher sur les braises d'un feu ou tenir un morceau de braise dans sa main sans crier, accepter un symbiote de son plein gré pour un personnage qui n'aimerait pas cetaspect. Dans le marais ne pas hésiter à rajouter de petites péripéties comme un nuage de moustiques qui attaquerait les joueurs (les changements de lumière sont les instants préférés de ces insectes), une maison qui peut leur servir de refuge pour la nuit avec éventuellement certains de ces anciens occupants qui auraient été momifiés par l'action de la chaleur et du gel. (...)Les PJs sont des survivants des diverses catastrophes qui ont touché l'Alsace en ce début de millénaire : séismes, explosions, épidémies... Ils vivent dans une tranquillité relative au sein d'un camp, à Lahr, dans l'ex-Allemagne, sur les bords du Rhin. Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine ...