Electricité de Strasbourg
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Contient : guilde(...) Un personnage ancien (plus de 50 ans) né avant 1987 commencent avec 6 spécialités débutantes et peut échanger 2 débutantes pour 1 confirmée et 3 débutantes pour 1 experte sans autre limitation. Les joueurs ont le choix entre 3 groupes : Groupe 1 : Nature :GuildeActivité : Pilotes Membres principaux Un mécano : Ancien Un aide mécano : Adulte Un pilote de voiture : Adulte Un copilote de voiture : Jeune Un pilote auxiliaire : Adulte Membres secondaires Un frère : Jeune Son petit frère : Jeune Et leur oncle : Adulte Un spécialiste des armes lourdes : Adulte Un infirmier : Ancien Groupe 2 : Nature : Famille Activité : Survivialiste Membres principaux Un frère : Jeune Son petit frère : Jeune Sa soeur : Adulte Leur père : Adulte Et leur oncle Adulte Membres secondaires Un éclaireur : Adulte Un infirmier : Adulte Un aide mécano : Jeune Un pilote de voiture : Adulte Groupe 3 : Nature : Unité Activité de Protection Membres principaux Un adjudant chef : Ancien L'adjoint de l'adjudant : Adulte Un spécialiste des armes lourdes : Adulte Un éclaireur : Adulte Un infirmier : Ancien Membres secondaires Un frère : Jeune Sa soeur : Jeune Leur père : Adulte Un mécano : Ancien Un copilote de voiture : Jeune Ces trois groupes sont bien évidemment intégrés dans la communauté d'Entzheim. (...)Les PJs sont des survivants des diverses catastrophes qui ont touché l'Alsace en ce début de millénaire : séismes, explosions, épidémies... Ils vivent dans une tranquillité relative au sein d'un camp, à Lahr, dans l'ex-Allemagne, sur les bords du Rhin. Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine ...