Electricité de Strasbourg
sur Eastenwest
Contient : vermine (5)(...) Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées devermine, où iront-ils chercher aide et matériel pour libérer leurs familles d'adversaires aussi lourdement armés ? (...)
Cette traversée qui est déjà bien difficile en temps normal, l'est encore plus depuis le retour de laVermine. Ils pourront soit passer par le pont Pflimlin - chemin que le convoi emprunte - soit passer directement par les marais. (...)
Si les PJs ont été fait prisonniers par les militaires, ils seront chargés de la collecte de la nourriture. L'entrepôt se trouvera alors infesté par laVermine. Les quelques militaires qui les accompagnent se feront rapidement déborder. Quelques-uns succomberont à laVermine. Si les PJs étaient libres de leurs mouvements, ils ont pu suivre le convoi jusqu'à l'entrepôt et ils peuvent y tendre une embuscade aux militaires. (...)
Pour des idées d'initiation : une espèce de hutte surchauffée, où les joueurs doivent manger une partie devermine, marcher sur les braises d'un feu ou tenir un morceau de braise dans sa main sans crier, accepter un symbiote de son plein gré pour un personnage qui n'aimerait pas cet aspect. (...)Les PJs sont des survivants des diverses catastrophes qui ont touché l'Alsace en ce début de millénaire : séismes, explosions, épidémies... Ils vivent dans une tranquillité relative au sein d'un camp, à Lahr, dans l'ex-Allemagne, sur les bords du Rhin. Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine ...