Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : seuil (4)(...) max 5 Trempe 35 PV 250 Légende 5 Défense passive 15 Résistance Magie 15 Compétences usuelles Epreuve 6/3 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Tentacule 5/3 +Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau épaisse (Seuilde Protection : 5) L'afreet kraken possède les même capacités que son homologue classique une fois en mer. (...)
max 6 Trempe 17 PV 90 Légende 5 Défense passive 16 Résistance Magie 15 Compétences usuelles Epreuve 8/4, Périple 9/4, Tenir le coup 10/7 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Hache dorkade 10/8 +28* Poings 10/8 +26* Non létal Morsure 10/8 +24* Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau épaisse (Seuilde Protection : 3) Pouvoirs Spéciaux Morsure dorée : Les afreeti minotaures reprennent cette caractéristique de certains GudElim : de leur gueule bovine s'échappe la même brume dorée qui émanait de celle de leur ancêtre. (...)
Tenir le coup 4, Arme 3, Percevoir 3, Verbe Sacré 4 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Spécial Masse 6/3 +13 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau pierreuse (Seuilde Protection : 2) Sorcellerie Verbe sacré : Transformer, Détruire Eléments : Pierre, Roche, Gemmes, Caillou, Minerai, Montagne, Gisement, Corps, Vers lithophage. (...)
max 3 - 3 Trempe 6 - 8 PV Aucun - 30 Défense passive 11 - 11 Héroïsme 0 - 2 Compétences usuelles Epreuve 2 - 2, Arme 3 - 5, Percevoir 3 - 3, Tenir le coup 2 - 3 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Epée de la Quête Sainte 6/3 - 8/3 +10 - +11 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Armure légère (Seuilde Protection : 3). Si jamais vous aviez besoin des caractéristiques de Templiers, celles-ci vous sont données p. (...)Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...