Volcania 3 - Archétype : Les Hammer
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : profession (5)(...) Mais l'archevêque et le préfet savent qu'ils ne peuvent se permettre de faire des martyres et doivent composer avec cette épine dans le pied. Nouvelleprofession: Hammer. Description : suivant sa fonction (administratif, religieux ou soldat), le Hammer porte un uniforme strict. (...)
Talent Automatique (Niveau 1) : Connaissance du Culte du Magma, Armes blanches, Connaissance du milieu social (Hammer, Marchands et Soldats), Connaissance précise de la Fosse de Vulcain, Langage parlé (Forgien), Bureaucratie. Talents deProfession: variables suivant les activités du personnage dans le Culte du Magma. S'il est soldat, reprendre laprofessionSoldat/ Milicien page 118 des règles. S'il est religieux, reprendre laprofessionPrêtre du Trident page 116 des règles. S'il est plutôt dans l'administration (ou la police et la justice), reprendre laprofessionVeilleur page 123 des règles. Avantages / Désavantages : Charisme +1 tous les 5 ans. Interdit aux Hégémoniens (sauf les exilés politiques). (...)1. Historique : On ne sait pas vraiment qui, du Culte du Magma ou du syndicat clandestin des Hammer, est à l'origine des Hammer tels qu'on les connaît. Izarel Penchas, prophète illuminé, commença à convertir des fidèles en 214. Le catéchisme officiel nous apprend que le mineur a été sauvé par les esprits de la roche en fusion alors que son véhicule était pris dans un éboulement titanesque. Brûlé au quatrième degré, il a tout de même survécu pour raconter le miracle dont il avait été ...