Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
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Contient : conseil (3)(...) On dit souvent que sans cette fameuse mine, la Mine 6, cette famille n'aurait pas autant de pouvoir auconseildes Princes Marchands. Les syndicats miniers : Les Hammer sont à la base des syndicalistes. Leur fusion avec un mouvement religieux les a éloignés des préoccupations réelles des ouvriers. (...)
Tout ce qu'on sait d'eux c'est que leur taux de mutants est supérieur à la normale et qu'ils sont tenus au silence quand ils vont en ville (s'ils y vont).Conseilde jeu : Reprenez les règles de Polaris page 112 si l'un de vos joueurs désire incarner un ancien mineur de la Pieuvre. (...)
Il n'existe pas de plan global de ce siège mais certaines informations font état de plusieurs salles connues. - La salle du jugement : c'est le lieu de réunion duconseilde la Grande Pègre, là où il prend des décisions et rend des jugements. - La prison : c'est une partie isolée par une paroi de verre et où sont jetés tous les contrevenants aux lois de la Grande Pègre. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...