La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : continent (5)(...) C'est dans les sombres dédales de Sharn que les personnages devront retourner pour mettre la main sur le schéma de la cité, et traverser le dangereuxcontinentdu Xen'drik pour enfin découvrir où se cache le temple d'Eptor'cix, et son précieux trésor. (...)
S'ils peuvent se douter qu'il est localisé quelque part au Xen'drik, ça ne les avance presque pas. En effet, lecontinentest grand et peu civilisé, sans aucune piste il est impossible de s'y retrouver. Et Vol risque de trouver ce qu'elle cherche d'ici peu s'ils ne se dépêchent pas. (...)
Palchala : Au MJ : Le supplément Secrets of Xen'drik est plutôt bien fait, et dévoile beaucoup d'idées d'aventures sur cecontinent. Les personnages allant le traverser de long en large, ils devraient vivre des aventures qui ne sont pas décrites ici. (...)
Au-delà de votre imagination, vous pouvez aussi vous servir de ce supplément pour générer des rencontres intéressantes quand cela est suggéré, voire même faire quelques aventures secondaires, tant lecontinentet riche et son décor se prête à merveille à la découverte. Le schéma : Le schéma est plutôt peu clair : seulement une partie du Xen'drik est représentée, en trouvent une carte, les personnages pourront replacer ce morceau correctement. (...)
Le départ est donc un lac, et l'arrivée un volcan... Les personnages devront aller sur les lieux pour mieux comprendre. Vers le Xen'drik : Les personnages se rendront sur lecontinentpar le moyen qui leur convient, comme d'habitude, mais cette fois-ci, à moins qu'ils n'arrivent à avoir une description particulièrement précise des lieux (les cartes et le schéma ne suffisent pas à utiliser téléportation suprême, qui nécessite beaucoup plus de précision que ça). (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...