La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : scorpion (26)(...) Au gré du MJ, jeter un dé par intervalle de temps régulier, et se reporter à ce tableau : d100 Rencontre (quantité selon MJ) : 0-20 Drows (à piocher dans ceux présentés). 21-40 Mercenaires de la Griffe d'Emeraude. 41-60 Yuan-tis (nombre au choix du MJ). 61-80 Animaux (scorpiongigantesque...). 81-100 Créature autre (hydre, géant...).. Les étapes de la traversée ne seront pas forcément les rencontres, ils peuvent aussi tomber sur d'antiques pièges, atterrir dans des cités perdues, etc. (...)
Dés de vie : 5d8+1d6 (23 pv) Initiative : +8 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+4 Dex, +3 armure), contact 14, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : épée courte duscorpiondrow +1 (+6 corps à corps, 1d6+3+poison/19-20) ou arc court composite de maître (bonus de Force +2) (+8 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : épée courte duscorpiondrow +1 (+6 corps à corps, 1d6+3+poison/19-20) ou arc court composite de maître (bonus de Force +2) (+8 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : sorts, pouvoirs magiques, attaque sournoise (+4d6), attaque mortelle (DD 13) Particularités : vision dans le noir (18 m), traits des drows, RM 17 Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +10, Vol +1 (+3 contre les sorts et pouvoirs magiques) Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 10, Int 15, Sag 10, Cha 10 Compétences : Acrobaties +14, Bluff +8, Concentration +4, Déguisement +8, Déplacement silencieux +13, Détection +10, Discrétion +13, Escalade +10, Equilibre +14, Fouille +2, Perception auditive +10, Saut +12 Dons : Esquive, Science de l'initiative, Souplesse du serpent Facteur de puissance : 7 Equipement : Armure de cuir clouté +1, épée courte duscorpiondrow +1, arc court composite de maître (bonus de Force +2), 20 flèches, huile d'arme magique, potion de grâce de félin, 2 parchemins d'invisibilité, 4 doses de venin descorpionAlignement : Neutre Mauvais. Poison. Venin descorpiongéant, DD 14, 1d4 Con/1d4 Con. Sorts. Niveau de lanceur de sorts 1. Sorts connus (1 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau du sort). (...)
Dés de vie : 7d8+7 (42 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +5 armure), contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +5/+6 Attaque : épée courte duscorpiondrow +1 (+8 corps à corps, 1d6+2/19-20) ou dard (+8 distance, 1d4+1) Attaque à outrance : épée courte duscorpiondrow +1 (+8 corps à corps, 1d6+2/19-20) ou dard (+8 distance, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : renvoi des morts-vivants (+3, 2d6+8, 4/jour), sorts, pouvoirs magiques. Particularités : vision dans le noir (18 m), traits des drows, RM 18 Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +5, Vol +11 (+13 contre les sorts et pouvoirs magiques) Caractéristiques : For 13, Dex 14, Con 12, Int 10, Sag 16, Cha 12 Compétences : Concentration +11, Connaissances (religion) +5, Détection +5, Fouille +5, Perception auditive +5, Premiers secours +8 Dons : Arme de prédilection (dard), Arme de prédilection (épée courte duscorpiondrow), Magie de guerre, Volonté surhumaine Facteur de puissance : 8 Equipement : Cotte de mailles de maître, épée courte duscorpiondrow +1, 8 dards, cape de résistance +1, perle de thaumaturgie (1er niveau), parchemin de ténèbres, parchemin de poison, baguette de soins légers (NLS 1, 50 charges), symbole de Vulkoor Alignement : Neutre Mauvais. Sorts. Niveau de lanceur de sorts 7. (...)
En tant que grande élue de Vulkoor, Khyrra possède l'une des rares couronnes éponymes, sorte de casque de bronze surmonté de pointes effilées et orné de la carapace d'un petitscorpionau-dessus des sourcils, le dard pointé. Quiconque porte la couronne bénéficie d'un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Déplacement silencieux et Discrétion (déjà inclus). (...)
Par une action simple, une fois par jour, le porteur peut toucher une cible pour l'empoisonner (comme le sort empoisonnement, NLS 9). Enfin, une fois par semaine par une action simple, le porteur peut invoquer unscorpionmonstrueux fiélon de taille G, qui le sert fidèlement pendant 10 minutes. Si lescorpionest tué, il ne peut plus être invoqué pendant 1 mois. Renvoyer lescorpionest une action simple. Kaléidoscope lugubre (Mag). Une fois par jour, au prix d'une action simple, Khyrra peut désigner une créature située à dans un rayon de 18 mètres et retourne contre elle les effets magiques qui l'affectent. (...)
0 - Lecture dela magie,manipulation àdistance,prestidigitation, résistance, son imaginaire ; 1er - Agrandissement, armure de mage, bouclier, bouclier de la foi (x3) *, coup au but, rayon affaiblissant ; 2e - Détection de pensées, dissimulation d'objet, image miroir, lueurs hypnotiques, poussière scintillante, pyrotechnie, simulacre de vie *, toile d'araignée ; 3e - Arme magique suprême (x2) *, déplacement, don des langues, protection contre les énergies destructives, rapidité, vision magique ; 4e - Charme-monstre, désespoir foudroyant, énergie négative, liberté de mouvement, métamorphose, peau de pierre, tentacules noirs ; 5e - Annulation d'enchantement, domination, faux-semblant, immobilisation de monstre, mirage, télékinésie, téléportation ; 6e- Champ de force, dissipation suprême, double illusoire, globe d'invulnérabilité renforcée, héroïsme suprême, 57 suggestion de groupe, voile ; 7e - Dissimulation suprême, projection d'image, renvoi des sorts, scrutation suprême, vagues d'épuisement ; 8e - Esprit impénétrable, magie des ombres suprême, motif scintillant, mur prismatique ; 9e - Arrêt du temps, disjonction, sphère prismatique. * Sorts déjà lancés. Garde de Khyrra : Drow Druide 9 / Rôdeur 1 / SpectreScorpion* 5 Humanoïde (elfe) de taille M. Dés de vie : 15d8+60 (130 pv) Initiative : +11 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 32 (+5 Dex, +7 armure, +5 naturelle, +5 parade), contact 20, pris au dépourvu 27 Attaque de base/lutte : +12/+18 Attaque : chaîne-scorpiondrow +1 sanglante (+19 corps à corps, 1d6+11/19-20 plus 1 Con) Attaque à outrance : chaîne-scorpiondrow +1 sanglante (+19/+14/+9 corps à corps, 1d6+11/19-20 plus 1 Con). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+4d6), pouvoirs magiques, sorts Particularités : absence de traces, aspect de la nature (3/jour), compagnon animal, déplacement facilité, empathie sauvage (+15), ennemi juré (géants +2), immunité au sommeil et au venin, instinct naturel, piqûre mortelle, résistance à la magie (26), résistance à l'appel de la nature, science de l'embuscade, sculpteur de ténèbres, sensibilité à la lumière du jour, traits des drows, utilisation du poison, vision dans le noir (18 m), vision infaillible, voile de ténèbres Jets de sauvegarde : Réf +17, Vig +15, Vol +15 ; +2 contre les enchantements, +4 contre les pouvoirs magiques des fées Caractéristiques : For 22, Dex 20, Con 16, Int 12, Sag 20, Cha 10 Compétences :Acrobaties(18)+25,Connaissances (nature) (5) +10, Déplacement silencieux (18) +28, Détection (13) +20, Discrétion (18) +28, Equilibre +7, Fouille +3, Perception auditive (13) +20, Saut (5) +13, Survie (10) +17 (+19 dans un environnement naturel à la surface) Dons : Combat en aveugle, Elu de Vulkoor *, Maraudeur drow *, Lanceur de sorts polyvalent, Lien naturel, Pistage, Science de l'initiative, Science de 58 la robustesse, Ténèbres réactives Langues : commun, commun des profondeurs, druidique, elfique, langage des signes drow, sylvestre Facteur de puissance : 16 Equipement : amulette de Constitution +4, bandeau de Sagesse +2, bottes d'elfe, bracelets du chasseur, cape de résistance +3, ceinturon de Force +6, chaîne-scorpiondrow +1 sanglante, gantelets de Dextérité +4, peau de serpent-rêve +3, 1 dose de bile de dragon, 1 dose de mortelame, 1 dose de venin de ver pourpre Alignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. * Le spectrescorpionet le don Elu de Vulkoor sont issus de Secrets of Xen'drik, mais leurs effets sont soit déjà inclus dans le profil ci-dessus soit décrits ci-après. Aspect de la nature. Un garde drow est capable de se transformer en instrument de vengeance au service des terres qu'il défend contre les profanes. (...)
De plus, l'attaque sournoise ou la frappe éclair du porteur, le cas échéant, inflige +1d6 points de dégâts supplémentaires (déjà inclus). Elu de Vulkoor. Le compagnon animalscorpiond'un garde drow est considéré comme un animal pour ce qui est des sorts affectant les animaux lancés par son maître. (...)
Aspect de la nature : Dés de vie : 15d8+90 (160 pv) Initiative : +9 Classe d'armure : 30 (+3 Dex, +7 armure, +5 naturelle, +5 parade), contact 18, pris au dépourvu 27 Attaque de base/lutte : +12/+22 Attaque : chaîne-scorpiondrow +1 sanglante (+23 corps à corps, 1d6+17/19-20 plus 1 Con) Attaque à outrance : chaîne-scorpiondrow +1 sanglante (+23/+18/+13 corps à corps, 1d6+17/19-20 plus 1 Con) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +17, Vol +15 Caractéristiques : For 30, Dex 16, Con 20, Int 12, Sag 20, Cha 10 Compétences :Acrobaties(18)+23,Connaissances (nature) (5) +10, Déplacement silencieux (18) +26, Détection (13) +20, Discrétion (18) +26, Equilibre +5, Fouille +3, Perception auditive (13) +20, Saut (5) +13, Survie (10) +17 (+19 dans un environnement naturel à la surface). Compagnon animal : Très grandscorpionmonstrueux amélioré. Vermine de taille TG. Dés de vie : 12d8+36 (90 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 28 (-2 taille, +1 Dex, +19 naturelle), contact 9, pris au dépourvu 27 Attaque de base/lutte : +9/+24 Attaque : pince * (+17 corps à corps, 1d8+10) Attaque à outrance : 2 pinces * (+17 corps à corps, 1d8+10) et dard * (+12 corps à corps, 2d4+6 plus venin) Espace occupé/allonge : 4,50 m/3 m Attaques spéciales : constriction (1d8+7), étreinte, venin. (...)
Particularités : esquive totale, lien, perception des vibrations (18 m), transfert d'effet magique, vermine, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +11, Vol +4 Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 16, Int —, Sag 10, Cha 2 Compétences : Détection +4, Discrétion +4 Dons : — * Les armes naturelles de cescorpionbénéficient d'un bonus d'altération de +3 grâce à morsure magique suprême. Constriction (Ext). S'il remporte un test de lutte, lescorpionmonstrueux inflige automatiquement des dégâts de pinces. Etreinte (Ext). Pour utiliser ce pouvoir, lescorpionmonstrueux doit commencer par toucher à l'aide d'une de ses pinces. Pour ce qui est des tests de lutte, il exploite son modificateur de Force ou de Dextérité, en choisissant le plus élevé. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...