L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : courtisan (3)(...) Dés de vie : 4d8 (18 pv) CA : 19 (+4 Chemise de mailles, +1 Rondache en acier, +2 Dex, +1 Don [Esquive], +1 Bracelets de défense) ; Pris au dépourvu 17 Jets de sauvegarde : Réf+3 Vig+1 Vol+4 BBA/lutte : +2/+4 Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 12, Dex 14, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 16 Attaque : Cedeku de maître (+5 corps à corps, 1d6+1), Dague (+4 corps à corps, 1d4+1) Particularités : Cavalier né, Maniement de l'épée cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Combat monté, Esquive, Expertise du combat Compétences: Bluff +8,Connaissance(noblesseet royauté)+3,Détection+4,Dressage+7,Diplomatie +5, Equitation +11, Estimation +2, Intimidation +3, Perception auditive +4, Psychologie +4 Langues : Colonial,Courtisan, Erenique (parlés et écrits), Orque, Dorn (parlés) Alignement : Loyal Neutre Equipement : cedeku de maître, dague, rondache en acier, chemise de mailles (Dex max +4, -2), bracelets de défense (+1), potion de soins légers, vêtements en soie, bague en or, épices et métaux précieux bruts dans un coffre (dans ses quartiers). (...)
Compétences : Art de la magie +7, Concentration +9 (+13 sur la défensive), Connaissances (mystères) +7, Connaissances (Ombre) +7, Détection +6, Dressage +6, Diplomatie +6, Equitation +10, Intimidation+10,Perceptionauditive +6,Premiers secours +6, Survie +4 Langues : Colonial,Courtisanet Erenique (parlés et écrits), patois Dorn, Langue Noire et Orque (parlés) Domaines : Magie et Mal Sorts préparés (6/5+1/4+1/3+1/1+1) : n. (...)
Animal de taille G Dés de vie : 30 CA : 14 (-1 taille, +1 Dex, +4 naturelle) ; Pris au dépourvu 13 Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+7 Vol+2 BBA/lutte : +3/+11 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 18, Dex 13, Con 17, Int 16, Sag 12, Cha 15 Attaque : Sabot (+6 corps à corps, 1d6+4 + absorption d'énergie magique) Attaque à outrance : 2 Sabots (+6 corps à corps, 1d6+4 + absorption d'énergie magique) et Morsure (+1 corps à corps, 1d4+2 + absorption d'énergie magique) Particularités : Odorat, Perception de la magie, Vision dans le noir Spécial : Absorption d'énergie magique Dons : Course, Endurance Compétences : Connaissances (mystères) +5, Détection +7, Fouille +9, Perception auditive +7, Psychologie +3, Survie +7 Langues : Colonial,Courtisan, Dorn, Erenique, Orque, Langue Noire (parlés et écrits) Alignement : Neutre Mauvais. Affamé asservi : Dorn Ungral Guerrier 1. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...