L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : cuisine (6)(...) Les orques en revanche se sont attribués l'ancienne salle d'arme et la salle à manger pour en faire leur repaire. Il ne reste plus qu'une seule chambre où logent le sessar et sa famille, lacuisineoù on prend les repas (et où les PJ dormiront) et le cellier où sont entreposés les vivres. Le combustible est rare dans la région aussi le manoir n'est pas chauffé. (...)
L'entrée dans la chambre est interdite car on raconte que le regard inquisiteur d'un homme sur une femme qui accouche peut tuer le nourrisson. En tout cas, c'est ce que racontent les femmes... Un homme est également présent dans lacuisine, assis tranquillement près du fourneau qui dispense une faible chaleur. C'est un Dorn, à sa carrure. (...)
Freihin quant à lui repart avec la jeune fille dans ses bras... Une bien sombre soirée : Le repas est frugal mais plus consistant que les rations de voyage. Il est servi par les serviteurs dans lacuisine. Shalif Sessar ne dîne pas avec les PJ car il est monté au chevet de sa femme. Apparemment, l'accouchement se passe mal. La rebouteuse descend dans lacuisinese restaurer un peu. Ses mains sont maculées de sang. La châtelaine en perd beaucoup selon ses dires. (...)
L'enfant prodige octroie 1 point d'énergie magique gratuit à tout arcaniste passant au moins une heure à proximité. Première trahison : Les PJ peuvent alors goûter à un repos bien mérité, sur le sol dur de lacuisinemais à proximité de la douce chaleur du foyer. Cependant, une heure avant l'aube, les plus vigilants d'entre eux, qui réussissent un test de perception auditive (DD20), sont réveillés par des bruits de pas. (...)
Dépendance ouest : chenil et logement des domestiques 3. Cellier : réserves conséquentes de nourriture et de boisson, dues aux tributs 4.Cuisine. 5. Chambre de Shalif Sessar : une tour, à un angle du manoir 6. Salle de banquet : logement des orques (les ouverturesontétébouchéespourimiterl'atmosphère sombre et puante d'une antre orque) 7. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...