Campagne Lacrime Mundi - 7ème Partie : Et les ruisseaux
formeront des fleuvessur Le Capharnaüm de Grolf au format (227 Ko)
Contient : gaillardise (6)(...) Tout ce joli monde préfèrera toujours, bien évidemment, un guet-apens ou un piège à une confrontation directe. Sauveur Lacombe (Vilain) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 4 Arcane : Ambitieux (Défaut) Avantages : Réflexes de combat, Grand, Linguiste, Scélérat, Volonté indomptable, Appartenance : Guilde des Spadassins, Avalonien (L/E), Vendelar (P), Théan (L/E), Montaginois (L/E) Ecole d'escrime de Valroux : Compagnon Double parade (Couteau/Escrime) 4, Exploiter les faiblesses (Valroux) 4, Feinte (Escrime) 4, Marquer (Escrime) 4 Apprenti : Augmentation gratuite sur Parade (Couteau) Compagnon : Faire monter les enchères sur les Augmentations Escrime : Attaque 4, Parade 4 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 3 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Criminel : Déplacement silencieux 2, Filature 3, Guet-apens 2, Parier 3 Espion : Corruption 2, Déplacement silencieux 2, Falsification 1, Filature 3 Malandrin : Connaissance des bas-fonds 2, Contact 3, Orientation citadine 2 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 Dommages 4g2 Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 6g3 Lancer (Couteau) 6g3 Dommages 3g2 Jeu de jambes 6g3. (...)
Ce n'est qu'en arrivant sur la Boca del Cielo, à quelques encablures de leur objectif, que les deux navires vont faire une « mauvaise rencontre »... Valiant Heart (17 PN) : (Caravelle marchande, Ships and Sea Battles, page 7)Gaillardise(Canons) : 1 Dextérité (Equipage) : 2 Esprit (Gouvernail) : 5 Détermination (Coque) : 3 Panache (Voiles) : 4 Modifications : Faible tirant d'eau (5) Défauts : Vieux (1), Petite quille (2) Tirant d'eau : 2 Equipage : 2 Cargaison : 3 Réputation : 10. (...)
L'Exécutant sera en effet de retour dans le dixième et dernier scénario de la campagne. L'Exécutant (20 PN) : (Goélette de pirates, Guide du joueur révisé, page 207)Gaillardise(Canons) : 5 Dextérité (Equipage) : 4 Esprit (Gouvernail) : 4 Détermination (Coque) : 3 Panache (Voiles) : 5 Modifications : Surarmé (2), Voiles de soie (2), Grand gouvernail (2) Défauts : Equipage mécontent (4) Tirant d'eau : 3 Equipage : 4 Cargaison : 3 Réputation : -15. (...)
L'Exécutant prend la fuite avant l'arrivée à portée du Pendu, mais il se vengera ! Le Pendu (40 PN) : (Flots de Sang, page 133)Gaillardise(Canons) : 4 Dextérité (Equipage) : 5 Esprit (Gouvernail) : 6 Détermination (Coque) : 5 Panache (Voiles) : 5 Modifications : Avirons (1), Bélier de proue (1), Caches de contrebande (3), Chanceux (3), Figure de proue (5), Mascotte (1), Mâts renforcés (1) Défauts : Tirant d'eau : 5 Equipage : 5 Cargaison : 5 Réputation : 32. (...)
Le capitaine, lui, défendra coûte que coûte le village contre les intrus, à moins bien sûr, d'être l'un des derniers défenseurs montaginois... Les renforts : Si vous faites intervenir des renforts, considérez Segio et ses hommes comme des hommes de main (au nombre de 5), les résistants de la Luz de Dios ou de la forêt comme des brutes de niveau 2 (60 hommes), et les villageois comme des brutes de niveau 1 (50 hommes mobilisables). Capitaine Auguste de Genlis (Vilain) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Arcane : Honorable (Don) Avantages : Réflexes de combat, Dur à cuire, Appartenance : Guilde des Spadassins, Castillan (P), Théan (L/E), Montaginois (L/E) Ecole d'escrime de Gautier : Compagnon Désarmer (Couteau) 5, Double parade (Couteau/Escrime), Exploiter les faiblesses (Gautier) 4, Lier (Couteau) 4 Apprenti : Augmentation gratuite sur Parade (Couteau) Compagnon : Dé d'Action pour Désarmer après Lier (ND + 5) Escrime : Attaque 4, Parade 4 Couteau : Attaque 3, Parade 3 Armes à feu : Attaque 3, Recharger 2 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 2 Attaque (Escrime) 7g3 Parade (Escrime) 7g3 Dommages 4g2 Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 6g3 Dommages 3g2 Attaque (Pistolet) 6g3 Dommages 3g2 Jeu de jambes 6g3. Sergents montaginois (Homme de main) :Gaillardise: 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 2 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Pistolet) 5g3 Dommages 4g3 (Pistolet) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 1 Escrime : Attaque 3, Parade 3 Armes à feu : Attaque 2. (...)Synopsis : La guerre fait rage depuis des mois en Castille. L'envahisseur montaginois a déjà fort à faire sur les fronts sud et est, mais des groupes de résistants se sont également constitués dans les territoires déjà conquis et occupés. Comble de malchance pour la Montaigne, certaines de ces factions armées sont très actives. Les résistants de Torremolinos, avec l'aide de quelques seigneurs locaux, ont réussi à réunir suffisamment de fonds et à affréter un navire. Ils veulent s'adresser à ...