Le Rire de Légion
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (149 Ko)
Contient : gaillardise (7)(...) Là, en toute logique, l'honneur et le courage des personnages devraient leur commander d'intervenir pour sauver cet homme en grande difficulté. Les agresseurs : Ces hommes sont des bandits de grand chemin... Chef des bandits (Homme de main) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 3g2 (Couteau) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 1 Escrime : Attaque 3, Parade 3 Bandits (2 bandes de 6 Brutes) Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2 Dommages : 6 (rapières). (...)
Toute personne tentant de s'interposer sera combattue farouchement les armes à la main. Défenseurs de la Foi (Homme de main) :Gaillardise: 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 3, Parade 3. (...)
* Les inquisiteurs (survivants des évènements de l'hacienda) entrent dans le combat. Défenseurs de la Foi (Homme de main) :Gaillardise: 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 3 Attaque (Escrime) 6g3 Parade (Escrime) 5g2 (ND: 20) Dommages 5g2 (Rapière) Attaque (Couteau) 6g3 Parade (Couteau) 5g2 (ND: 20) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 3, Parade 3. (...)
Tous ces évènements tragiques lui ont fait douter de sa foi en Théus. Don Emilio Aldana de Gallegos — Héros :Gaillardise3, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 2, Panache 3 Réputation : 25 Epée de Damoclès : Crise de religion, Relation hérétique Arcane : Passionné (Vertu) Avantages : Accent castillan (Gallegos), Beauté du Diable, Education castillane, Noble, Sens aiguisés, Université, Appartenance à la Guilde des Spadassins, Avalonien (P), Castillan (L/E), Montaginois (L/E), Théan (L/E), Vodacci (P) Courtisan : Cancanier 1, Danse 3, Diplomatie 1, Eloquence 3, Etiquette 3, Intrigant 1, Jouer 2, Lire sur les lèvres 1, Mémoire 1, Mode 1, Pique-assiette 1, Politique 2, Séduction 2, Sincérité 1 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 2, Philosophie 1, Recherches 1, Astronomie 1, Droit 2, Occultisme 2, Sciences de la nature 1, Théologie 1 Athlétisme : Amortir une chute 1, Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 1 Cavalier : Equitation 4, Dressage 4, Sauter en selle 2, Voltige 3 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 4, Parade 4 Gallegos (Compagnon) : Exploiter les faiblesses 4, Feinte (Escrime) 4, Marquer (Escrime) 4, Riposte (Escrime) 5. (...)
Son mari est la seule personne au courant de tout cela. Donna Angelica Aldana de Sandoval - Héros :Gaillardise2, Dextérité 3, Esprit 4, Détermination 2, Panache 2 Réputation : 22 Epée de Damoclès : Véritable identité Arcane : Rassurant (Vertu) Avantages : Accent castillan (Aldana), Beauté du Diable, Noble, Séduisant (Eblouissant), Sens aiguisés, Castillan (L/E), Montaginois (P), Théan (L/E) Courtisan : Cancanier 2, Danse 4, Eloquence 3, Etiquette 3, Mode 4, Pique-assiette 1, Séduction 3 Domestique : Discrétion 3, Etiquette 3, Mode 4, Tâches domestique 2 Erudit : Histoire 2, Mathématiques 1, Philosophie 2, Recherches 1 Athlétisme : Course de vitesse 2, Escalade 1, Jeu de jambes 2, Lancer 1 Cavalier : Equitation 3, Dressage 2 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 3 Sorcellerie El Fuego Adentro (Adepte) : Combustion 4, Concentration 4, Extinction 4, Portée 4, Tour (Allumer un feu) 2, Tour (Jet de flammes) 3. (...)
Armando a juste subit un traumatisme lui ayant fait perdre la mémoire. Il pourrait bien revenir un jour pour se venger. Ochoa Aznaro - Vilain :Gaillardise3, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 3, Panache 4 Réputation : -15 Epée de Damoclès : Rivalité (Armando de Maldonado) Arcane : Intrigant Avantages : Accent castillan (Aldana), Ange gardien, Appartenance à l'Inquisition, Appartenance à la Guilde des Spadassins, Beauté du Diable, Ordonné, Réflexes de combat, Séduisant, Castillan (L/E), Théan (L/E) Erudit : Histoire 2, Mathématiques 3, Occultisme 2, Philosophie 2, Recherches 2, Théologie 3 Espion : Corruption 3, Déplacement silencieux 3, Dissimulation 1, Falsification 3, Filature 4, Interrogatoire 3, Poison 1, Sincérité 3 Athlétisme : Amortir une chute 1, Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu de jambes 4, Lancer 1, Pas de côté 2 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Coup à la gorge 2, Coup de pied 2 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 2 Escrime : Attaque 4, Parade 4 Gallegos (Compagnon) : Exploiter les faiblesses 4, Feinte (Escrime) 4, Marquer (Escrime) 4, Riposte (Escrime) 5. (...)
Lors de ses plaidoyers, il peut facilement se laisser emporter dans de grandes envolées lyriques qui frisent parfois la démence. Père Salazar de Aquila — Vilain :Gaillardise2, Dextérité 2, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Réputation : -28 Epée de Damoclès : Phobie (du feu) Arcane : Arrogant Avantages : Accent castillan (Aldana), Faiseur de miracles (2), Foi, Ordonné, Linguiste, Université, Avalonien (L/E), Castillan (L/E), Montaginois (L/E), Théan (L/E), Vodacci (L/E) Courtisan : Danse 1, Eloquence 5, Etiquette 3, Intrigant 1, Mode 1, Politique 3 Erudit : Histoire 4, Mathématiques 1, Occultisme 5, Philosophie 3, Recherches 3, Théologie 5 Espion : Déplacement silencieux 1, Filature 1, Interrogatoire 5, Mémoire 2, Sincérité 2 Prêtre : Création littéraire 3, Diplomatie 1, Eloquence 5, Philosophie 3, Théologie 5 Athlétisme : Course de vitesse 1, Escalade 1, Jeu de jambes 2, Lancer 2 Combat de rue : Attaque (combat de rue) 2, Attaque (arme improvisée) 2, Parade (arme improvisée) 2. (...)Synopsis : Au cours de leurs pérégrinations, les personnages tentent de sauver un jeune noble victime d'une embuscade. Malheureusement, celui décèdera rapidement des suites de ses blessures. Dans un dernier souffle, il fera promettre aux personnages d'aller voir ses parents pour leur annoncer sa mort et leur remettre la bague de sa famille. Alors que les personnages se rendent chez Don Emilio Aldana de Gallegos, un riche éleveur de chevaux et de taureaux de San Eliseo, ils ont la désagréable ...