Kit de Démo : Scénario d'Introduction
sur Editions Icare au format (36.7 Mo)
Contient : epée (5)(...) Points de concentration : 6. Points de vitalité : 17. Lames (+6), Arcs/Arbalètes (+5), Mains nues (+4), Lances/Javelots (+4).Epéelongue (2D6-1), Arbalète (1D6+3), Cotte de maille (3). Poings (Puissance + Physique / 4). Dristo : Dristo est le nefigateur de la Vent-de-brume. (...)
Nefigation (+6), Médhonique (connaissance du gaz utilisé dans les moteurs des nefs et de son utilisation en mécanique) (+5), Lames (+3), Géographie (+5).Epéelongue (2D6-1), Armure matelassée (2). Poings (Puissance + Physique / 4). Donor : Donor est un piquois qui, alors qu'il était enfant, a été embauché comme aide sur une nef. (...)
Points de vitalité : 10. Mécanique (+6), Médhone (+5), Médhonique (+4), Nefigation (+2), Lames (+3).Epéecourte (1D6+1), Armure en cuir (1). Poings (Puissance + Physique / 4). Dalyrus : Dalyrus est un docte mestre de la Tour Dorée. (...)
Hyldeverde s'enferme alors dans sa cabine, en barre la porte et les personnages doivent livrer combat. Seule une nef aborde la Vent-de-brume. Capitaine pirate : Points de vitalité : 21. Lames (+5).Epéelarge (1D6+1), Casque (1), Cotte de maille (3). Pirate générique : Points de vitalité : 17. Lames (+4).Epéecourte (1D6+1), Armure en cuir clouté (2). Normalement, les personnages sont rapidement submergés et capturés. (...)Ce scénario, destiné à être joué par un petit groupe de quatre joueurs permettra de découvrir quelques facettes de l'univers d'Anthéas, le danger que représentent les stryyxs mais aussi les intrigues de pouvoir entre les cités. Le scénario est volontairement rapide et léger pour ne pas dérouter d'éventuels débutants et découvrir l'univers en douceur. Un MJ aguerri pourra bien sûr l'étoffer ou même le faire durer en multipliant les pistes et en rajoutant de nouveaux PNJ. Cadre : Les joueurs ...