Kit de Démo : Scénario d'Introduction
sur Editions Icare au format (36.7 Mo)
Contient : mentale (3)(...) En fonction des jets qu'il réussit ou non (1 jet toutes les 10mn de temps Anthéen, avec des chances de succès égales à habileté +mentale+ nefigation) et ainsi faire montre de sa capacité à utiliser les vents et les ressources des hyprerotateurs, il peut repousser l'inévitable. (...)
» Les stryyxs sont là, le fléau de l'humanité, un mal ressurgi d'anciennes légendes pour contester la surface du monde aux hommes. Les personnages doivent réussir un jet très difficile de « Résistance-Mentale» (résistance +mentale- 4). En cas d'échec, ils seront prostrés et terrorisés, incapable de faire la moindre action. Les bruit de grattements, claquements et souffles rauques deviennent plus lourds, sourds et se rapprochent. (...)Ce scénario, destiné à être joué par un petit groupe de quatre joueurs permettra de découvrir quelques facettes de l'univers d'Anthéas, le danger que représentent les stryyxs mais aussi les intrigues de pouvoir entre les cités. Le scénario est volontairement rapide et léger pour ne pas dérouter d'éventuels débutants et découvrir l'univers en douceur. Un MJ aguerri pourra bien sûr l'étoffer ou même le faire durer en multipliant les pistes et en rajoutant de nouveaux PNJ. Cadre : Les joueurs ...