La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : épée (5), epée (2)(...) Une voix profonde sourde alors, « Eloignez vous mortels. Ma reine m'appelle. » Sa main libre se pose alors sur la longueépéequ'il porte au côté, mais il ne ralentit pas le pas. Si le groupe tente de le convaincre de relâcher la femme ou essaie de lui parler, il les ignore et continue à avancer droit devant lui. (...)
S'ils l'attaquent, ils trouveront là une cible très difficile à atteindre. Une fois attaqué, il dégainera sonépéeet attaquera toute personne à sa portée tout en continuant à s'approcher inexorablement de la mer. (...)
Deux gardes aux yeux perçants s'approchent de vous de chaque coté, portant un arc à l'épaule et uneépéelongue à la main. « Que voulez-vous mortels ? » Sa voix glisse comme le vent soufflant dans les feuilles. (...)
Le bruit de son armure et cette couleur verte passée vous confirme qu'il s'agit bien de Lord Waverunnner, mais cette fois, il ne porte pas son heaume, et vous reconnaissez son visage comme le même que celui du poisson volant. Le visage inhumain se fend d'un sourire alors qu'il se jette sur vous, l'épéelongue au clair. C'est un combat dangereux. Faites bien comprendre à vos joueurs que Derwyddon combat seul à seul avec la Reine Maab, tandis que Lord Waverunner se concentre sur les héros pour détruire le groupe, il s'acharne sur le héros le plus fort jusqu'à ce qu'il tombe. (...)
La plume écarlate que le groupe devait ramener comme gage est maintenant aussi considérée comme une arme sidhe (flèche ouépée) et elle n'est pas affectée par la réduction des dommages du Lord. Si le chevalier défait le meilleur combattant du groupe et qu'il ne semble pas y avoir d'autres personnes capables de le vaincre, alors il se rira d'eux avant de retourner dans les eaux. (...)
PNJs Importants Lord Waverunner, Vilain Gaillardise 5, Dextérité 5, Détermination 3, Esprit 4, Panache 3 Réputation : -30 Avantages : Avalonien (Lu/écrit), Vendelar, Séduisant (5), Réflexes de combat, Immortel, Immunité aux maladies, Enfant de la mer, Armure Sidhe,EpéeSidhe, Vieillissement ralenti, Détection du Glamour Courtisan : Danse 2, Etiquette 2, Mode 1, Eloquence 1, Sincérité 3 Chasseur : Guet-apens 2, Pêcher 3, Déplacement silencieux 3, Survie 2 Espion : Déguisement 3, Déplacement Silencieux 3, Se cacher 2, Sincérité 3 Athlétisme : Escalade 2, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 2, Nager 5, Lancer 3 Escrime : Ataque (Escrime) 5, Parade (Escrime) 5 Cavalier : Equitation 2 Changement de forme : Il peut prendre la forme d'un humanoïde avec une tête humaine ou de poisson, ou encore apparaître comme un petit poisson volant. (...)
Sidhe sans nom (Vilain) Gaillardise 4, Dextérité 5, Déterm Esprit 4, Panache 3 Réputation : -15 Avantages : Avalonien (Lu/écrit), Séduisant (5), Réflexe de combat, Immortel, Immunité aux maladies, Enfant de la mer,Epéesidhe, Vieillissement ralenti, Détection du Glamour. Courtisan : Danse 1, Etiquette 2, Mode 1, Eloquence 1, Sincérité 2. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...