La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : tire (3)(...) Il est grand, bien bâti et il porte une armure de plates d'un autre temps de la pâle couleur verte des fonds marins. Un casque couvre complètement son visage. Iltirederrière lui une frêle femme habillée d'une robe étincelante qui lutte, en vain. Malgré la distance, sa peau d'albâtre, ses cheveux noirs et sa parure sont à couper le souffle. (...)
Une fois que le chevalier rejoint les eaux, il s'écoule deux rounds pendant lesquels il marche dans le ressac. Après ça, il sera complètement submergé. Toute personne qu'iltireavec lui doit suivre les règles de la noyade jusqu'à sa libération ou sa mort. Le chevalier de Jade atteint la mer sans la moindre hésitation. (...)
Seul sa reine peut soigner les blessures dont elle souffre. » Il marque une pause et se tourne vers vous. Tout en parlant, iltireune branche de laurier de sa robe et la tend au groupe. « Vous devez le faire. Emmenez-la à sa reine qui voyage non loin d'ici. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...