Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : aiguille (8)(...) Luln : Luln est une ville frontière qui se trouve dans le Grand Duché de Karameikos (Empire Tiatis). Elle est située près de la Baronnie de l'AiguilleNoire et est peuplée par beaucoup d'exilés venant de cette baronnie. Des rumeurs, qui sont loin d'être mensongères, disent que sous le château du Baron Ludwig 'AiguilleNoire' von Hendriks sont enfermés tous ceux qui ont eu le malheur de lui déplaire. Dans la ville, on trouve aussi de nombreux marchands en chemin vers Forte Mort, la capitale de la baronnie, ainsi que beaucoup de semi-hommes de passage. (...)
Depuis Luln, il n'y a que deux directions possibles : revenir en arrière, par le chemin qu'ils ont déjà emprunté, ou aller à la Baronnie de l'AiguilleNoire. S'ils se renseignent, ils pourront apprendre que le chemin mène à la Tour Enchantée (un simple nom, que l'on rencontre habituellement dans toutes les histoires de fantômes des alentours) et ensuite à Specularium, capitale du Grand Duché de Karameikos. On peut supposer qu'ils préfèrent revenir en arrière. En effet, aller à la Baronnie de l'AiguilleNoire est plus ou moins compliqué et extrêmement problématique. La Tour Enchantée n'est qu'à deux jours de marche et, de là, le chemin jusqu'à Specularium est relativement aisé. (...)
C'est un Bâton d'Amnésie, le mot pour l'activer est démoniaque et il lui reste trois charges. Le coffre est fermé et protégé par un piège d'aiguilleempoisonnée. Quiconque l'ouvre sans le désactiver doit réussir un Jet de Sauvegarde contre le venin, sinon il mourra en dix tours dans de fortes convulsions. (...)
S'ils attirent l'attention d'une quelconque manière (un feu de camp par exemple), les possibilités sont doublées. 01-50 Bandits 51-70 Loups 71-80 Ours 81-95 Réfugiés de la Baronnie de l'AiguilleNoire 96-99 Géants des collines 100 Spécial. Bandits : Un groupe de six bandits assaillent les PJs. (...)
Tables de rencontres de Luln : Luln est une petite ville qui vit du commerce entre la Baronnie de l'AiguilleNoire et le Grand Duché de Karameikos. En tant que ville du Duché, ses rues sont plutôt sûres bien que la corruption de ses gardes soit évidente 01-30 Voleurs 31-50 Ivrognes 51-70 Gardes 71-95 Réfugiés de la Baronnie de l'AiguilleNoire 96-99 Espion 100 Spécial. Voleurs : Les voleurs de Luln ne sont agressifs qu'avec la concurrence. (...)