Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : mage (3)(...) Lara leur indique le chemin et leur donne des provisions pour le voyage (deux jours). Le rêve : La première nuit, un des joueurs (de préférence unmageou un clerc) fait le rêve suivant : il se trouve en haut de la colline, sur laquelle ils se sont réveillés au début de l'aventure, entouré de ses compagnons. (...)
Comme récompense, il donnera à chaque PJ mille pièce d'or (pour un maximum de cinq mille pièces) et leur offrira ce dont ils ont besoin : cheval, armes, provisions... Cela peut paraître peu aux joueurs, mais la récompense n'est pas que financière puisqu'elle consiste à avoir une base sûre ainsi que de l'aide. De toute manières, ils peuvent vendre la tête à unmageou à un collectionneur. Une tête de dragon est un objet de prix qui vaut au minimum cinq milles pièces d'or et au maximum quinze mille. (...)
* Les PJs ont peur d'enquêter sur le Dragon : les villageois leur disent que le Dragon est blanc, ce qui était le cas dans le rêve du PJ. Ils disent aussi que le Dragon brûle les granges. Unmage, ou même un clerc, peut se rappeler que, pendant ses études, il a lu que l'unique forme d'attaque d'un dragon blanc est un vent glacé qui gèle tout, mais qui ne brûle pas. (...)