Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : mémoire (3)(...) Même en pistant, ils ne trouveront aucune trace. Seule concession : les mages n'ont plus leur livre de sorts, mais ils ont enmémoireleurs sorts habituels. Comme ils se sont réveillés le matin, ils ont tout le temps d'explorer les environs, de se désespérer et d'essayer de se souvenir de quelque chose. (...)
Si les PJs ne s'en vont pas, ils se font attaquer. Spécial : voir la table précédente. Appendice 2 : Objets magiques : Bâton demémoire: quiconque se trouvant à moins de cinq mètres du bâton en activité se rappellera tout ce qui s'est passé dans les dernières 2d3 semaines. (...)
De plus, à chaque fois qu'il est utilisé, il y a 15% de risques que toutes les victimes perdent leurs sens (sans jet de sauvegarde possible) dû au choc. L'effet du bâton est permanent à moins d'utiliser un bâton demémoirepour en contrecarrer les effets. Le bâton a 2d8 charges et ne peut être rechargé.