Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : distance (5)(...) Elle est barrée par un réseau dense de chaînes assemblées par un gros cadenas hérissé de pointes. (Ces pointes sont en fait les aiguilles d'un piège mécanique : Pluie d'aiguilles, FP 1 ; +20distance(2d4) ; Fouille (DD 22) ; Désamorçage/sabotage (DD22) ) La porte n'a ni clenche, ni serrure, ni loquet apparent. (...)
Alignement : Neutre Mauvais FORCE : 12 (+1) DEXTERITE : 16 (+3) CONSTITUTION : 12 (+1) INTELLIGENCE : 10 SAGESSE : 7 (-2) CHARISME : 9 (-1) PV : 5. Bonus de base à l'attaque : +1 corps à corps / +3DistanceClasse d'armure : 15 (Armure de cuir) Jet de Réflexes : +5 Jet de Vigueur : +1 Jet de Volonté : -2. (...)
Alignement : Chaotique bon FORCE : 8 (-1) DEXTERITE : 12 (+1) CONSTITUTION : 7 (-2) INTELLIGENCE : 16 (+3) SAGESSE : 11 CHARISME : 13 (+1) PV : 5. Bonus de base à l'attaque : +1 corps à corps / +3DistanceClasse d'armure : 13 Jet de Réflexes : +2 Jet de Vigueur : -1 Jet de Volonté : +4. Compétences : Alchimie 9 - Artisanat 5 - Concentration 6 - Connaissance des sorts 9 - Connaissance : histoire de la Marche Franche 9 - Profession : copiste calligraphe 6 - Scrutation 9. (...)
) - Signature magique (Inscrit la rune personnelle du personnage, visible ou non.) - Ouverture/ fermeture (Ouvre ou ferme portes, fenêtres ou objets àdistance. LdJ p. 241). Sorts niv. 1 : Compréhension des langages (Le personnage comprend tous les langages écrits ou parlés. (...)
) - Identification (Révèle une propriété d'un objet magique. LdJ p. 220) - Effacement (Efface un texte, même magique. LdJ p. 209) - Message (Conversation àdistance. LdJ p. 231). Sorts niv. 2 : Fou rire de Tasha (La cible perd ses actions pendant 1d3 rounds. (...)