Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron
au format
(128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : arc (4)(...) Alors qu'ils traversent la Passerelle Biaise pour gagner la Corniche du Faux Pas, ils sont attaqués à l'arcpar Lazaro, qui les canarde du haut de la Passerelle des Suicidés. Si Lazaro est blessé ou s'il se sent serré de trop près, il prend la fuite dans la Ville Haute - mais il reviendra, au moment de votre choix, attaquer les PJ en traître quand ils se seront introduits dans le repère des Chuchoteurs. (...)
Alignement : Neutre Mauvais Force : 14 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 13 Sagesse : 8 Charisme : 15 PV : 30 TACO : 17 (15 avec son épée longue) CA : 5 (Pourpoint de cuir +1 ) Spécialisations martiales : Epée longue +1 (Maître d'arme - Facteur vitesse 3 / dégâts 1d8+2-1d12+2)Arclong (Facteur vitesse 7 / dégâts 1d6 -1d6) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4+1-1d3+1) Compétences diverses : Etiquette : 15 Expertise maritime : 17 Navigation : 11. (...)
Voleur Niveau 9 (PX : 2000) Alignement : Loyal Mauvais Force : 10 Dextérité : 17 Constitution : 12 Intelligence : 15 Sagesse : 10 Charisme : 16 PV : 40 TACO : 16 / 14 au tir CA : 7 (Sans armure) / 4 (Pourpoint de cuir) Spécialisations martiales : Epée courte (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d6-1d8 )Arccourt composite +2 (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d6-1d6) Gourdin ( Facteur vitesse 2 / dégâts 1d6-1d3) Dague +1 (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 4 Rosso Dagarella empoisonne les lames de ses armes et les pointes de ses flêches : le round suivant la blessure, tout personnage ayant raté son jet de sauvegarde contre le poison subit un dégât supplémentaire de 1d8. (...)
Alignement : Loyal Mauvais Force : 12 Dextérité : 16 Constitution : 12 Intelligence : 9 Sagesse : 10 Charisme : 9 PV : 16 TACO : 19 / 18 au tir CA : 6 (Pourpoint de cuir) Spécialisations martiales :Arccourt (Facteur vitesse 6 / dégâts 1d6-1d6) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 2 Compétences de voleur : Vol à la tire : 25% Crocheter : 25% Pièges : 15 % Dépl. (...)