Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
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"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : bénédiction (3)(...) Alignement : Neutre Bon Force : 7 Dextérité : 8 Constitution : 7 Intelligence : 14 Sagesse : 18 Charisme : 16 PV : 42 TACO : 16 CA : 10 Spécialisations martiales : Aspasia n'utilise pas d'armes Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Repousse les morts-vivants Niveau 1 Apaisement -Bénédiction- Détection de la magie - Détection du mal - Sanctuaire - Protection contre le mal Niveau 2 Augure - Détection des Charmes - Discours captivant - Charme personne ou mammifère - Connaissance des alignements - Piège à feu Niveau 3 Délivrance de la Malédiction - Délivrance de la paralysie - Dissipation de la Magie - Marche sur les eaux Niveau 4 Bassin divinatoire - Divination - Détection des mensonges Niveau 5 Pénitence Compétences diverses : Chant : 16 Herboristerie : 14 Histoire ancienne : 14 Religion : 18 Lecture/écriture : 14 Astrologie : 14. (...)
Alignement : Loyal Bon Force : 7 Dextérité : 7 Constitution : 8 Intelligence : 16 Sagesse : 16 Charisme : 14 PV : 21 TACO : 16 CA : 10 Spécialisations martiales : Bède n'utilise pas d'armes Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Repousse les morts-vivants Niveau 1 : Apaisement -Bénédiction- Détection de la magie - Détection du mal - Protection contre le mal. Niveau 2 : Augure - Détection des Charmes - Discours captivant - Charme personne ou mammifère - Connaissance des alignements. (...)
Alignement : Loyal Mauvais Force : 11 Dextérité : 8 Constitution : 12 Intelligence : 9 Sagesse : 15 Charisme : 15 PV : 28 TACO : 18 CA : 10 Spécialisations martiales : - Khopesh (Facteur vitesse 9 ; Dégâts 2d4-1d6) Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Terreur. Niveau 1 : Invisibilité aux morts-vivants - Détection de la magie -Bénédiction( Sous la forme inversée d' "Imprécation") - Détection du mal - Détection du poison. Niveau 2 : Aide - Cantique - Marteau spirituel - Wiverne de garde. (...)