Accélérer la création de perso à CP3.0
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
Voici une aide de jeu qui permettra aux joueurs de choisir plus facilement leur archétype (si vous avez choisi cette méthode de création). Elle recense tous les archétypes présentés dans le livre de règles et dans le livret accompagnant l'écran, avec le texte de présentation de chacun (ainsi que la page de référence). Le tout est précédé d'un texte d'introduction à l'univers et à chaque Alterculture. Le monde n'est plus celui que nous avons connu. La dernière guerre corporatiste a été la pire ...Contient : chasseurs (2)(...) * Subjock (règles p67) : Les Subjocks sont en charge des véhicules sous-marins du Reef : les sousmarins cargo, les navires de combat ou lance-missiles, leschasseurssous-marins et même les submersibles spéciaux « volants ». Ils sont moins transformés que les autres Reefers, mais ont en revanche un vrai talent quand il s'agit de manier la quincaillerie. (...)
Les Négociants préfèrent les bioforms qui produisent des biens commercialisables - comme des synthétiseurs de drogues ou de métaux précieux - ou les bioforms qui récoltent des choses pour eux - comme les extracteurs, leschasseurs, etc. * Surfeur (règles p79) : Les Surfeurs sont de grands voyageurs, parcourant l'océan sur des miles à la recherche de ressources ou pour s'occuper des menaces contre leur Cité. (...)