La maison de ma tante
sur Le Sablier Eternel au format (413 Ko)
Contient : caractéristiques (4)(...) De ce fait, les investigateurs passeront une paisible soirée. Pendant qu'ils seront tous endormis, le « mangeur » contactera un groupe de goule (caractéristiquesdu livre de règles), afin de recruter 3 d'entre elles. Pendant ce temps, Williams sera en ville à chercher des victimes servant à « payer » les goules pour les 2 prochaines nuits. (...)
Le mangeur utilise alors 1 point de POU (perdu définitivement). Le cadavre s'éveillera alors 1D10 minutes plus tard et sera un zombie voué au mangeur.Caractéristiquesaux dés : FOR 2D6+6 DEX 3D6 INT 2D6+6 PdV Var. CON 2D6+6 APP POU 4D6 Bonus dom. Var. TAI 3D6 SAN EDUCaractéristiquespré tirées : FOR 15 DEX 14 INT 13 PdV 13 CON 15 APP POU 19 Bonus dom. +1D4 TAI 10 SAN EDU Armes : Griffe 55% 1D6+bd, Morsure 50% 1D4+bd. (...)
Arrivé à 0, il n'est plus capable d'effectuer aucune tâche plus complexe que marcher et attaquer, il ne répond plus aux ordres du mangeur, il doit être considéré comme un incendie « normal ».Caractéristiques: Zombie 1. Zombie 2. Zombie 3. FOR 3D6 x 1,5 15 14 15 CON 3D6 x 1,5 13 15 16 TAI 3D6 10 12 11 INT 3D6 11 10 09 POU 1 01 01 01 DEX 2D6 06 07 08 Bd +1D4 +1D4 +1D4 PdV 12 14 14 Armes : Poing 55% 1D4+Bd, Mordre 55% 1D3 Règles spéciales : les armes qui empalent ne cause de qu'1 seul point de dommages, les autres ne font que la moitié des dommages habituels. (...)« La maison de ma tante » est une aventure initialement prévue pour être jouée à l'époque contemporaine. Vous trouverez, à la fin du scénario, les paragraphes modifiés vous permettant de lajouer dans le années 20. Notes pour le gardien : « La maison de ma tante » est une aventure quelque peu cruelle pour les investigateurs et elle devra être dirigée avec prudence. Elle est prévue pour être jouée juste après que les instigateurs aient eu une expérience particulièrement difficile. Avant de faire ...