Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : fou (5)(...) Les skavens avancaient rapidement dans la misère noire des fosses d'esclave pour saisir l'un d'entre nous, qu'ils ont traîné criant loin comme unfou, ramené à l'un de leurs rituels crasseux ou banquets. Nous ne voulions pas l'aider, priant et remerciant nos dieux de nous épargner cette fois, reconnaissant qu'ils ont saisi le pauvre malheureux et pas nous. (...)
Ses serviteurs sont les Prêtres Pestiliens , qui sont les dirigeants dans la hiérarchie du Clergé. Après eux il y a les Moines Pestiliens , fervents soldats adeptes du Clergé, qui sont à moitiéfouà cause de leur ferveur religieuse. Une petite section, des seigneurs Pestiliens, ont été laissé à part du Clan, ce sont ces Seigneurs qui créent et concoctent les fléaux, maladies et miasmes mortels qui donnent au Clan sont très grand pouvoir. (...)
Destruction de l'esprit : Niveau de Sort : 3 Type de Sort : Magie de Bataille, Devin Points de Magie: 10 Portée : 48 mètres Zone d'effet : Une créature Durée : Un jour ou plus. Composants : Possession, cheveux, ongle de la victime ou le cerveau d'unfou. Résistance : Force Mentale Provoque une folie provisoire chez la victime. La cible doit faire un jet sur la table des Folies dès que le sort est lancé. (...)
Si le Rat Cornu a été appelé sans raison valable, selon l'avis du MJ (exemple : si un vulgaire pourfendeur de Troll ou qu'un régiment d'infanterie fonce sur le sorcier), alors le Rat Cornu saisit son serviteur et l'entraîne dans les royaumes du chaos où il souffrira dans la damnation éternelle. Le MJ peut joyeusement déchirer en petit bout la feuille de personnage du PJ en riant comme unfoude la déprime du joueur. Si le Devin Gris a une raison extrêmement valable et horrible d'interrompre le Rat Cornu durant ses ACTIVITES TRES IMPORTANTES, le Devin Gris peut faire un test de magie. (...)
Le commerce de la pierre et des esclaves gobelins a rendu le clan Rictus extrêmement puissant. Le Mont Bossu se tient à l'Est de la passe du ChienFou, un sommet poussiéreux et torturé dont la silhouette noire déchire l'horizon. Afin de conserver cette position en vue de la passe, le clan entretient un des plus larges contingents de vermines de choc, qui assure le pouvoir et l'autorité du Seigneur de la Ruine Kratch Malgriffe. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...