Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : ingénieur (6)(...) La Nature Magique Inhérente des skavens : Tous les skavens étant des créatures du Chaos et la progéniture du Rat Cornu, sont imprégnés d'un certain degré de potentiel magique. Quand un Devins Gris initié ou un Sorcier-Ingénieurdu clan Skryre reçoit une formation, il apprend à développer ce potentiel latent. Au cours de sa période d'initiation, le Sorcier-Devin commence avec un Potentiel Magique Inhérent ou PMI (Point de Magie Inhérent). (...)
Si un sorcierIngénieur trouve un de ces sorts, en raison des différences de culture et des méthodes magiques, tout skaven voulant étudier un sort de magie de Bataille normal subira un malus de -10 % à son test d'apprentissage. Un sorcier-Ingénieurne peut pas se spécialiser dans un autre royaume de magie et il ne pourra jamais apprendre un sort de Devins Gris. (...)
Une fois que la Roue Infernale est engagée dans le combat, ses adversaires peuvent l'attaquer, elle, ainsi que son conducteur, mais les touchés sont à déterminer en fonction de la vitesse. Jetez 1D10 pour déterminer la localisation du touché. Les Rats Géants et l'Ingénieurpeuvent attaquer n'importe quels adversaires à leur portée. Ceux qui frappent le Générateur à Malepierre subissent une attaque automatique de force égale à la moitié du Mouvement de l'engin. (...)
Localisation des coups : Arme de jet Arme de mêlée : 1D10 Localisation 1D10 Localisation : 1-2 Générateur à Malepierre 1-2 Générateur à Malepierre 3-6 Roue 3-5 Roue 7-8 Rat Géant 6-8 Rat Géant 9-10Ingénieur9-10Ingénieur. Endommager la Roue Infernale : Le Générateur de Roue Infernale à une résistance de 5 et 12 « Points de Blessure ». La Roue Infernale elle-même, la structure et les roues, a une Force Effective égale au Mouvement de la roue, une résistance de 7 et 25 Points de Blessures. (...)
Une banale évaluation de la bonne tenue d'un tunnel s'était soudainement avérée problématique et préoccupante. Le vieilingénieurchevronné essaya de chasser son anxiété en se concentrant sur sa tâche. En temps que Maître de la Guilde des ingénieurs nains de Middenheim, c'était à lui qu'il incombait d'emmener les apprentis à travers la cité souterraine, afin de les familiariser avec la zone, et de rapporter tout problème structurel. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...