Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : temple (13)(...) Cependant le dispositif n'a pas assouvi la destruction que l'on a prévu malgré la large misère de diffusion qu'il a causée à chacun. En dépit de cette calamité, Skarogne étaient toujours debout et la tour duTempledu Rat Cornu a continué à s'imposer au-dessus du paysage ruiné. De cetemplea marché à grands pas douze êtres masquées et encapuchonnées parlant avec l'autorité du Rat Cornu. On a connu ces messagers comme les Seigneurs Gris et ils ont commencé l'exode qui enverrait les Skavens aux quatres coins de la terre. (...)
Le Maître du Caln Pestilien, le Seigneur de la Peste Arch Nurglitch en personne accepta la dangeureuse mission à Skarogne, survécu à de nombreuses tentative d'assassinats. A son arrivée autemple, Nurglitch informa le Conseil que le Clan Pestiliens serait à présent heureux de se soumettre et de servir le Conseil, et informa également le Conseil que s'ils rejettaient la générosité de Nurglitch et refusaient son offre, les émissaires de la Peste déverseraient les plus meurtrières et les plus virulantes maladies sur eux, et les relacheraient si une seule malchance les toucheraient eux, ou leur offre. (...)
Le jour du référendum pour déterminer le destin de Clan Pestiliens dans le Conseil, celui-ci a essayé un coup contre le Conseil, les Prophètes Gris et les Gardes Albinos du Conseil auTempledu Rat Cornu ont lutté amèrement pour refouler les Moines de Peste de Clan Pestiliens. La guerre éclata dans tout Skarogne et comme la société Skaven est vieille et fracturés, la guerre civile s'enflamma à nouveau. Skarogne et letempleont été saisi par le Clan Skryre, mais leurs revendications de légitimité ont été ignorées tant par le Clan Moulder que par le Clan Pestiliens, tandis que le Clan Eshin loue ses services au plus offrant. (...)
Les Prophètes Gris, après un effort énorme, ont placé un ultimatum sur les factions en guerre, exigeant qu'ils se réunissent à Skarogne pendant ce jour saint, puisque c'était la volonté du Rat Cornu. Ce jour, pour la première fois dans l'histoire, chaque clan a été représenté ici dans letempleet on attendu les Prophètes Gris pour commencé le rituel, ivoquant le Rat Cornu afin de commencer le jugement. (...)
Ceux qui meurent une mort naturelle de vieillesse sont incroyablement rares et leurs os sont conservés dans le plus procheTempledu Rat Cornu, où on les adore comme les servants favorisés du Rat Cornu. Une telle adoration d'ancêtre joue une grande partie dans la société de Skaven. (...)
Temples : Skarogne, le centre de la culture skaven, est le coeur du Culte du Rat Cornu. Dans Skarogne untempleantique construit dans une tour massive s'étend dans les nuages. On pense que cette tour antique a été construite soit par les hommes soit par les nains, avant l'arrivée des skavens. Le Conseil des Treizes se trouve dans un sanctuaire à l'intérieur de cetemple. Dans celui-ci d'innomables et horribles rites ont été pratiqués par les fidèles du Rat Cornu. (...)
Le brouillard qui nappe toute la cité d'Abjectalie est plus épais aux abords de la Tour Brisée, se déposant malgré fenêtres et portes, jusqu'à l'intérieur dutemple, en une substance épaisse qui baigne toutes les pièces de miasmes fétides. Cet immense clocher tient lieu detempledu Rat Cornu depuis qu'il y est apparu. Une fois passés les gardes albinos du Conseil, on pénètre dans l'édifice en décomposition. (...)
L'intérieur n'est qu'une succession de chapelles abandonnées à la pourriture, d'autels impies et obscènes consacrés au Rat Cornu, et de chambres votives qui servent aux odieux offices que rend le culte. Au centre du rezdechaussée dutemplese trouve un escalier gothique et torturé qui monte à travers le sombre plafond de la cathédrale avant de rejoindre le clocher où les cloches maudites sont prêtes à retentir pour chaque victoire de la cité. (...)
Ces douze entrées mènent vers douze zones où les devins gris se livrent à l'étude de leurs sinistres arts. Le sanctuaire est la plus grande salle dutemple; le sol de cet espace circulaire est entièrement occupé par le symbole du Rat Cornu. Au fond de la pièce sur une estrade massive, se trouvent un autel et une chaire. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...