Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : tour (27)(...) Cependant le dispositif n'a pas assouvi la destruction que l'on a prévu malgré la large misère de diffusion qu'il a causée à chacun. En dépit de cette calamité, Skarogne étaient toujours debout et latourdu Temple du Rat Cornu a continué à s'imposer au-dessus du paysage ruiné. De ce temple a marché à grands pas douze êtres masquées et encapuchonnées parlant avec l'autorité du Rat Cornu. (...)
Ces Gardes de Clan rivales qui ont suivi des ordres et se sont prouvées capables de trahison peut à sontourêtre assassiné par le rival sur l'ordre du Chef dans un cycle insensé et éternel de violence qui décime le meilleur et le plus brillant dans le Clan. (...)
Peut-être ne s'était il pas habillé assez chaudement cette nuit et il avait attrapé un coup de froid. Il repris sa veille dans latour. Regardant au delà des bâtiments, il ne vit pas une silhouette se détacher des ombres et ramper furtivement en dehors de la cour. (...)
Temples : Skarogne, le centre de la culture skaven, est le coeur du Culte du Rat Cornu. Dans Skarogne un temple antique construit dans unetourmassive s'étend dans les nuages. On pense que cettetourantique a été construite soit par les hommes soit par les nains, avant l'arrivée des skavens. Le Conseil des Treizes se trouve dans un sanctuaire à l'intérieur de ce temple. (...)
Odeur de Courage : Niveau du sort : 1 Type de sort: Bataille de skaven, Devins Points de Magie: 2 partour. Portée: 12 mètres de diamètre Durée : 1tourou plus. Zone d'effet: 12 mètres de diamètre autour du lanceur. Composants : Le coeur séché d'un nain. (...)
Sorts de niveau 2 : Transformation en Rat : Niveau du sort : 2 Type de sort: Devins Points de Magie: 4 +1 partour. Portée: Personnel Durée : 1tourou plus Zone d'effet: Sorcier Composants : un rat empaillé Résistance : Aucun Le sorcier est transformé soit en rat des rochers soit en rat normal. Toutes ses possessions sont transformées avec lui, mais ne peuvent pas être utilisées. (...)
Si ce sort est lancé sur une zone qui contient de la pierre distordante ou de la poussière de pierre distordante, celle-ci ne sera pas affectée par le sort, mais tombera sur le sol du secteur récemment dégagé. Apparence naturelle : Niveau du sort : 2 Type de sort: Devins Points de Magie: 2 partourPortée: Personnel. Durée : Untourou plus. Zone d'effet: Devins Gris Composants : Un morceau de cerveau de la créature à imiter. Résistance : Comme pour un sort d'illusionniste. (...)
Si quelqu'un tire aveuglément à l'intérieur de la brume ou en direction de la brume, toutes ses attaques de missile ont 10% de chance de toucher une cible déterminée aléatoirement dans les brumes. Regard Hypnotique : Niveau du sort : 2 Type de sort: Devins Points de Magie: 4 +2 partourPortée: 6 mètres. Durée : 1tourou + Zone d'effet: Une créature Composants : L'oeil d'un Devin Gris Résistance : Force Mentale Si la victime du sort échoue au jet de FM, elle se retrouve facilement sous l'influence du Devin gris. Les victimes poursuivront leurs tâches habituelles mais agiront d'une manière non-professionnelle (les gardes ouvriront des portes, les docteurs peuvent refuser de traiter des patients, etc). (...)
Un sort de 'Dissipation de la Magie' jeté dans l'heure qui suit peut réduire l'augmentation de l'âge de moitié, mais à part une grâce divine, il n'y a aucun autre moyen d'annuler complètement les effets de ce sort. Transformation en Rat Géant : Niveau de Sort : 3 Type de Sort : Devin Points de Magie: 6 +2 partour. Portée : Personnelle Durée : 1tourou plus. Zone d'effet : Devin Gris Composants : La peau d'un rat Géant. Résistance : Aucun Identique au sort de transformation en Rat, sauf que le lanceur prend la forme d'un Rat Géant et conserve tous ses points de blessures. (...)
Faim Frénétique : Niveau de Sort : 3 Type de Sort : skaven Magie de Bataille, Devin Points de Magie: 5 Portée : 48 mètres Durée : UntourZone d'effet : Une créature Composants : L'estomac d'un skaven Résistance : Force Mentale Ce sort quand il est jeté sur une cible skaven à portée du sort fait subir à cette dernière les effets de la faim frénétique. (...)
Excavation : Niveau de Sort : 3 Type de Sort : Magie de Bataille skaven Points de Magie: 2 par round. Portée : Personnelle Durée : Untour. Zone d'effet : La zone de terre voulue dans les 10 mètres du lanceur. Composants : Une fiole d'acide Résistance : Aucun Ce sort est identique au sort de magie élémentaire Tunnel, sauf que la version skaven est nettement moins stable. (...)
Un test réussi signifie que le personnage a échappé à une mutation. Un échec au test de FM signifie que le personnage gagne une mutation. Après 1Tour, le personnage est affaibli et toutes ses caractéristiques sont diminuées de moitié. Après 12 heures, le personnage, après avoir souffert incroyablement, gagnera une mutation. (...)
Table d'effets du Breuvage skaven : 1D6 Effets du Breuvage skaven : 1 Sans Effet. 2 Immunité à tout test psychologiques pour 1D6tour. 3 +20 aux test magique pour 1D6 tours. 4 Sujet à la Haine de toute vie pour 1D6 tours. 5 Sujet à la Frénésie pour 1D6 tours. (...)
Le tireur doit alors faire un jet d'Intelligence. Si Skaven le réussit, rien n'arrive et le tireur peut faire fonctionner l'arme au prochainTour. Si Skaven échoue, l'arme a mal fonctionné et ne peut plus tirer tant que le tireur n'aura pas nettoyé l'arme (Jet d'Int). Le tireur peut tester son Int une fois parTour. Si le tireur laisse effectue un doublon sur son jet de CT ou d'Int, il devra effectuer un jet d1D6 et voir le résultat sur la Table des échecs au Lance-feu. (...)
En cas de succès, il peut tirer avec l'arme mais avec un malus de 20%, du au poids de celle-ci. En cas d'échec, l'artilleur est incapable de tenir l'arme et devra essayer auToursuivant. Un jet de CT est nécessaire afin de déterminer si l'artilleur a touché sa cible. Un échec signifie que la cible est manquée. (...)
Ce qui fut une magnifique cité humaine a été phagocyté par les fondrières du marais putride qui l'entourait. Au centre de la cité se tient unetourtorturée et couverte de moisissure dédiée au Rat Cornu, que l'on nomme LaTourBrisée. Les couleurs originelles de cettetouront disparu depuis longtemps ; la saleté et les offrandes impies l'ont teinte en noir. Ses parois sont désormais humides, gluantes et fissurées ; un hideux suintement que couronne le nuage qui enserre la cloche au sommet. Le brouillard qui nappe toute la cité d'Abjectalie est plus épais aux abords de laTourBrisée, se déposant malgré fenêtres et portes, jusqu'à l'intérieur du temple, en une substance épaisse qui baigne toutes les pièces de miasmes fétides. Cet immense clocher tient lieu de temple du Rat Cornu depuis qu'il y est apparu. (...)
Les autres sièges sont plus petits et moins ornés, mais au-dessus de chacun d'entre eux flotte l'étendard qui identifie leur occupant. A l'extérieur de laTourBrisée, se trouve la ville en ruines, que les humains avaient construite avant d'en oublier l'existence. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...