Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : ombres (3)(...) Il vous explique la cause de ses craintes qui l'ont poussé à envoyer cette missive. Il y a depuis quelques temps desombresqui promènent la nuit dans les champs et qui commentent des petits méfaits sans qu'on sache qui elles sont et les arrêter. (...)
Personne ne sait où ils se cachent le jour. 9. Ils n'ont jamais été en plein jour. 10. Les villageois ont compté une 1/2 douzaine d'ombresplus grandes. 11. Il y a des silhouettes d'orques 12. Il y a des silhouettes de gnomes. 13. Les grandes silhouettes donnent des ordres aux plus petites. (...)
Personne ne sait où ils se cachent le jour. 19. Ils n'ont jamais été en plein jour. 20. Les villageois ont compté une demi-douzaine d'ombresplus grandes. A vous de juger combien de renseignements vous livrerez selon la méthode des PJs pour les obtenir et leurs judicieuses questions. (...)