« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : cerf (2)(...) Pendant ce temps... dans la forêt : Pour chasser, il est nécessaire de faire lancer 1d20 et de voir si le résultat est inférieur à score du trait de sagesse du PJ ajusté à -1 et d'une pénalité supplémentaire s'il n'est pas compétent en chasse. Si le jet est réussi, il tombera sur uncerfà 100 + 1d100 m, il est nécessaire pour ne pas faire fuir l'animal de lancer un test tous les 20 mètres s'il veut se rapprocher. Il surprend par réussite sa proie. Vous tombez sur uncerf. avec CA 7; DV 1-1 et TAC0 20. Après ces quelques aventures nocturnes : Vous reprenez le chemin dans la forêt où vous tombez maintenant sur un sanglier que vous avez surpris entrain de gratter le sol. (...)