« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : compagnons (2)(...) Hobgobelins (2), corvée bois : CA 8; vd 9; DV 1+1; pv 5, 7; AT#1 (gourdin) et (hache); dg 1d6 et 1d8; Al LM; TAC0 19. Les deux autres hobgobelins viendront porter secours à leurscompagnons, ils étaient de corvée bois, ils se battront d'abord avec un morceau de bois, à considérer comme un gourdin puis chercheront à atteindre leurs armes. (...)
Le magicien peut tenter de reprendre son livre ou son équipement indispensable et tous ceux dans ce cas s'organiser une évasion où un appuie tactique à ses amis de l'extérieurs. S'occuper des «plans» d'évasions descompagnonset du prisonnier séparément. Course poursuite seulement s'ils ont été repérés. Le garde a 20% de s'endormir laissant au prisonnier 2 rounds avant l'arrivée de la relève. (...)