Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : acier (3)(...) L'élément le plus marquant de la pièce est un large miroir qui recouvre la partie haute du mur opposé à la porte. Le miroir devient lentement transparent, révélant la pièce aux murs d'acierbrillant située derrière. A l'intérieur de cette pièce se tient une grande et longue silhouette vêtue de robes de medicae avec un incongru manteau de cuir rouge passé sur les épaules. (...)
Alors que leur trajet progresse ils traversent les espaces ouverts et l'air pur du district gouvernemental, descendant lentement au travers des niveaux inférieurs de la ruche et les vestiges d'une architecture autrefois splendide, maintenant réduits à l'état de ruines. Des tours-hab poussent sur ce qui fut autrefois de magnifiques voûtes d'aciercélestes tandis que les manufactoria s'étendent sur des kilomètres, produisant un incessant vacarme tout le long du trajet. (...)
Lieu 7 : la sortie de l'artère L'autre sortie du sud de Coscarla vers le reste de la ruche est une route traversant un tunnel béant, suffisamment large pour laisser passer deux poids lourds de front. Pendant le cycle nocturne, la sortie de l'artère est bloquée par deux épaisses grilles d'acierautomatisées qui tombent pour obstruer la partie inférieure du tunnel. Le seul système contrôlant les grilles se trouve au poste des agents des forces de l'ordre. (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...