Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : couteau (4)(...) Certains disent que ce sont ces rebuts qui vivent dans les tours-hab abandonnées ou peut-être même ce salaud avec uncouteauqui traîne du côté de l'Union des ouvriers. Mais même eux ne traînent pas dehors une fois les ténèbres tombées. (...)
Attaques : Chaque fois qu'un personnage veut attaquer un adversaire, il peut effectuer une attaque au corps à corps (à l'épée par exemple, aucouteauou à la hache) ou à distance (au pistolet laser, à l'arbalète, au bolter, etc.). Pour exécuter une attaque au corps à corps, le personnage doit être adjacent à son adversaire, et si tel est le cas, il effectue un test de Capacité de Combat. (...)
Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser, MS). Armure : vêtements de narcotruand (bras, corps, jambes : 1 point d'Armure). Arme :couteau(arme primitive ; dégâts : 1d5+3†), revolver (arme de poing [MS] ; portée : 20 m ; modes de tir : coup par coup ; dégâts : 1d10+3 ; pénétration : 0 ; autonomie de tir : 6 ; rechargement : 2 actions complètes). (...)
Talents : Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives, tronçonneuses), Formation aux armes de poing (laser, MS). Armure : tenue pare-balles (bras, corps, jambes : 3 points d'Armure). Arme :couteau(arme primitive ; dégâts : 1d5+3†), revolver (arme de poing [MS] ; portée : 20 m ; modes de tir : coup par coup ; dégâts : 1d10+3 ; pénétration : 0 ; autonomie de tir : 6 ; rechargement : 2 actions complètes), canon de poing personnalisé (arme de poing [MS] ; portée : 20 m ; modes de tir : coup par coup, semi-automatique (2) ; dégâts : 1d10+5 ; pénétration : 0 ; autonomie de tir : 4 ; rechargement : 2 actions complètes). (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...