Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : habitation (4)(...) Hormis quelques lectures données dans des chambres obscures qui vous ont rendues nauséeux, et un flot apparemment infini de codes et de cryptogrammes que l'on vous a fait mémoriser et détruire, vous avez été en grande partie livré à vous-même. Logeant sous un faux nom dans un bloc d'habitationde la ruche Sibellus sur Scintilla, le monde-capitale du secteur Calixis, vous avez pris votre mal en patience durant des semaines, attendant des nouvelles de vos maîtres, ainsi que leur verdict. (...)
Vous trouvez que c'est sombre maintenant... Quand l'éclairage baisse, la lumière s'en va et... eh bien... Que le Trône vous vienne en aide si vous êtes piégé dans le noir, c'est tout ce que j'en dis. » OU « Tous ces cadavres, brûlés vifs dans leurs blocs d'habitationpendant les coupures de courant. Leurs âmes brûlent encore... elles ne trouvent pas le repos, c'est certain. (...)
Les profils de Moran et de ses subalternes se trouvent à la page 42. Lieu 6 : l'hôtel Coscarla. Cet immeuble d'habitationcroulant est désigné, d'après l'enseigne à la peinture craquelée surplombant la porte, sous le nom « Hôtel Coscarla ». (...)
Construit sur ce qui restait du splendide domaine de la noble maison Coscarla, le district est un carré de soixante-dix kilomètres de côté, constitué d'agglomérations et de blocs d'habitationlabyrinthiques ainsi que de leurs infrastructures attenantes qui ont poussé au travers des grandes arches et de sa statuaire en ruine, souvenirs d'un passé glorieux. (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...