Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : contact (14)(...) Introduction pour les personnage jouant la Couronne de l'Ombre Lors de leur arrivée au Promontoire de Baden (cf La Couronne de l'Ombre), les PJ sont censé prendrecontactavec leur guide, Jael, dans les égouts de la ville. Pour insérer ce scénario, il vous suffit de changer l'identité de Jael et d'en faire un vrai résistant, Morten, l'humain censé faire démarrer cette aventure. (...)
Nous savons que Milos sait « fermer les yeux » sur certaines pratiques de la rébellion, du moment que cela ne met pas en danger sa petite famille. Veillez donc à rester discret ! Votre prochaincontactavec nous aura lieu dans cinq jours, à 8 heures du matin, à étalage 47 du marché aux poissons. (...)
Il sait que son corps est en train de le lâcher, mais il ne lâchera rien transparaître, c'est une question de fierté. Morten l'indic : Erenien (h), Roublard 4. FP2 ; DV 4d6-8 ; pv 8 ; Init 1 ; VD 6m* ; CA 10 (Dex+0),contact10, pris au dépourvu 10 ; Att Base +4 ; Att Dague (+2 corps à corps, 1d4) ou dague de lancer (+4, distance, 1d4) ; Att outrance +2 ; Particularités : Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; Alignement NB ; JS Réf +4, Vig +0, Vo l+1 ; For 7, Dex 10, Con 6, Int 11, Sag 8, Cha 10. (...)
Milos Bredas : Dorn (h) Expert 6/Roublard 3. FP 6 ; DV 9d6+27 ; pv 60 ; Init +3 ; VD 9m ; CA 13 (Dex+3),contact13, pris au dépourvu 10 ; Att Base +6 ; Att Dague (+8 corps à corps, 1d4+2) ou dague de lancer (+9, distance, 1d4) ; Att outrance +6 ; Particularités Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; Alignement N ; JS Réf +8, Vig +7, Vol +6 ; For 15, Dex 16, Con 17, Int 11, Sag 9, Cha 11. (...)
Niels Bredas : Dorn (h) Expert 2/Roublard 1. FP 3 ; DV 3d6+9 ; pv 22 ; Init +3 ; VD 9m ; CA 13 (Dex +3),contact13, pris au dépourvu 10 ; Att Base +2 ; Att Dague (+4 corps à corps, 1d4+2) ou dague de lancer (+5, distance, 1d4) ; Att outrance +4 ; Particularités : Attaque sournoise (+1d6), recherche des pièges ; Alignement NB ; JS Réf +5, Vig +3, Vol +2 ; For 14, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 10, Cha 14. (...)
Igmund Bredas : Dorn (h) Expert 2/Homme d'Armes 3. FP5 ; DV 2d6+3d8+15 ; pv 36 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 14 (Dex +2, cuir rigide +2),contact12, pris au dépourvu 12 ; Att Base +4 ; Att mains nues (+8, corps à corps, 1d3) ; Att Dague (+8 corps à corps, 1d4+4) ou dague de lancer (+7, distance, 1d4+4) ; Att outrance +9 ; Alignement LN ; JS Réf +3, Vig +6, Vol +4; For 18, Dex 14, Con 16, Int 10, Sag 13, Cha 9. (...)
Gent et Holen Bredas : Dorn (h) Expert 1/Roublard 3. FP 4 ; DV 4d6+12 ; pv 35 ; Init +4 ; VD 9m ; CA 16 (Dex +4, cuir rigide +2),contact14, pris au dépourvu 12 ; Att Base +2 ; Att Epée courte (+4 corps à corps, 1d6+2) ou dague de lancer (+6, distance, 1d4+2) ; Att outrance +4 ; Particularités : Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1) ; AL NB ; JS Réf +6, Vig +4, Vol +3; For 14, Dex 18, Con 16, Int 13, Sag 11, Cha 14. (...)
Erik « Sang de Troll » : Dorn (h) Mar1/HdA3/Rou4. FP8 ; DV 4d8+4d6+32; pv 68 ; Init +6 ; VD 9m ; CA 12 (Dex+2),contact12, pris au dépourvu 10 ; BBA +7 ; Att sabre (+11 corps à corps, 1d6+3) ou dague de lancer (+9 à distance, 1d4+2); Att outrance +11/+6 ; Part Attaque sournoise (+2d6), recherche des pièges, sens des pièges(+1), Esquive totale, Esquive instinctive ; AL NM ; JS Réf +7, Vig +10, Vol +3 ; For 16, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 13, Cha 8. (...)
Equipage de « La princesse d'Ebène » : 2 Marin Ereniens Exp2/HdA4. FP3 ; DV 2d6+4d8 ; pv 26 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 12 (Dex+2),contact12, pris au dépourvu 10 ; BBA +5 ; Att Sabre (+7 corps à corps, 1d6+2) ou dague de lancer (+7,à distance, 1d4+2) ; Att outrance +7 ; AL N ; JS Réf +3, Vig +6, Vol +3 ; For 14, Dex 14, Con 11, Int 10, Sag 10, Cha 9. (...)
Sabre, dague. 4 Marins Ereniens Exp2/HdA2. FP2 ; DV 2d6+2d8 ; pv 16 ; Init +1 ; VD 9m ; CA 11 (Dex+1),contact11, pris au dépourvu 10 ; BBA +3 ; Att Sabre (+4 corps à corps, 1d6+1) ou dague de lancer (+4 à distance, 1d4+1); Att outrance +4 ; AL N ; JS Réf +0, Vig +4, Vol +3 ; For 14, Dex 11, Con 10, Int 11, Sag 10, Cha 10. (...)
Vêtements de cuir de bonne facture. Sabre, dague. 4 Marins Erenlander Exp3. FP2 ; DV 3d6+3 ; pv 14 ; Init +1 ; VD 9m ; CA: 11 (Dex+1),contact11, pris au dépourvu 10 ; BBA +2 ; Att Sabre (+3 corps à corps, 1d6+1) ou dague de lancer (+3 à distance, 1d4+1); Att outrance +3 ; AL NM ; JS Réf +0, Vig +2, Vol +2; For 12, Dex 12, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 8. (...)
Ungrals Salins : 1 Ungral Salins (Ancien capitaine Erenien Exp5). FP5 ; DV 5d12 ; pv 35 ; Init +2 ; VD 9m ; CA 17 (Dex+2, Spécial+5),contact12, pris au dépourvu 15 ; BBA +4 ; Att Sabre (+5 corps à corps, 1d6+2) ou griffes (+6 corps à corps, 1d4+2); Att outrance +4 ; Part deux attaques par griffes, armure naturelle, Déchirer les chairs, Sel cinglant; AL NM ; JS Réf +4, Vig +1, Vol +2 ; For 15, Dex 12, Con- , Int 8, Sag 8, Cha 8. (...)
10 Ungral Salins (marins Erenien Exp3). FP4 ; DV 3d12 ; pv 20 ; Init +1 ; VD 9m ; CA 16 (Dex+1, Spécial+5),contact16, pris au dépourvu 15 ; BBA +2; Att Sabre (+3 corps à corps, 1d6+1) ou griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) ; Att outrance +3 ; Part deux attaques par griffes, armure naturelle, Déchirer les chairs, Sel cinglant ; AL NM ; JS Réf +4, Vig +1, Vol +3 ; For 13, Dex 12, Con- , Int 8, Sag 8, Cha 6. (...)
Abandonné Erenien. FP9 ; Taille TP ; DV 13d12+3 ; pv 94; Init +2; VD 4,5 m ; CA 25 (Dex+6, Spécial+9),contact16, pris au dépourvu 19 ; BBA +6 ; Att morsure (+14, corps à corps, 2d6+8) ; Att griffes (+14, corps à corps, 1d4+8) ; Att outrance +14 ; Part armure naturelle de +9, Poison nécrotique, Agripper, Dévorer, Visage horrible, Détection de la vie, Sensibilité à la lumière, Régénération ; AL NM ; JS Réf +10, Vig +4, Vol +8 ; For 26, Dex 22, Con -, Int 06, Sag 10, Cha 14. (...)Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...