Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : fer (11)(...) Si les PJ n'ont rien prévu pour garantir leur sécurité, ils seront certainement repérés par Milos et ses fils (quatre au total). Milos ne prendra pas le risque de croiser leferavec les PJ mais montrera des signes d'agressivité évidente et demandera à ses fils de capturer les intrus. (...)
Le seul moyen rapide pour arriver à leurs fins est d'aller dans la taverne la plus dangereuse de la ville, la Sorcière des mers où se retrouvent les pires mécréants de la région (un test de Renseignements, DD 15, 1d4+1heures, permettra aux PJ d'obtenir cette information). La sorcière des mers : Arash, le tenancier dirige son établissement d'une main defer. Tous les occupants de la taverne sont des marins endurcis et ont tous tué plus d'hommes qu'ils n'ont de doigts. (...)
* Sur un second râtelier, les PJ trouveront des armes de maître ainsi qu'un support en bois magnifiquement ouvragé. Sur le support en bois, une plaque de bronze identifiera une arme : « Dor-tumbol, leferde pierre » (voir Appendices). * Sur une table gît quatre gonds de bonne taille, enveloppés dans un chiffon. (...)
Détection+4, Discrétion+7, Equilibre+2*, Escalade +1*, Fouille+4, Perception Auditive +5, Psychologie+7. Dons. Esquive, Esquive totale, Esquive instinctive, Vigilance, Volonté defer. Langues. Erenien, Nordique, Jargon commercial, Patois orque, Noir parler. Equipement. Vêtements de cuir usés et nauséeux. (...)
Détection+8, Discrétion+10, Equilibre+12, Escalade+11, Fouille+4, Intimidation+12, Perception Auditive+8, Psychologie+11. Dons. Esquive, Esquive totale, Vigilance, Volonté defer, inaperçu. Langues. Erenien, Nordique, Jargon commercial, Patois orque. Equipement. Vêtements de cuir de bonne facture. (...)
Les occasions de montrer sa valeur ne manquent pas mais parmi les problèmes qu'il lui reste à régler il lui reste à trouver un moyen de rompre l'étrange charme qui l'attire invariablement vers des objets enfermunis de poignées et dans lequel on sert la meilleure boisson au monde, la bière. Si tant est qu'il arrive un jour à trouver un remède, il lui restera un autre chose à régler, s'acquitter de l'ardoise qu'il a accumulée depuis des années dans les échoppes du coin. (...)
Détection+8, Discrétion+16, Déplacement silencieux+14, Equilibre+10, Escalade+16, Fouille+0, Natation+8, Perception Auditive+8, Sauter+16 Dons. Combat en aveugle, Volonté defer, Robustesse, Pistage, Attaques multiples. Equipement. Un bout de muscle de jambe de sa défunte mère. (...)
Le manque de crédit auprès des légats en charge du miroir officiel, du fait de leur appartenance aux Dévots, l'a poussé à entreprendre l'impensable, apporter et entretenir un deuxième miroir au promontoire de Baden. Il mène les rênes de la famille d'une main deferdans un gant d'acier et nul n'ose défier son autorité. Thorn Cerogans : Légat combattant 9/ légat soldat 2. (...)
Une épée longue, une épée courte et une dague. Elles devaient être respectivement Tal-mel-Dor (la voix de la pierre), Dor-tumbol(leferde pierre) et Gor-Dor-Methel (la griffe de pierre). Ces objets se transmettent de père en fils depuis ce temps, même si la famille est désormais très loin de son premier lieu de résidence. (...)
Considérez que le porteur tente de briser l'arme de son adversaire 1 fois par round. Dor-Thumbol : « Leferde pierre ». Epée courte de manufacture naine. Une petite partie (1 tiers) de l'essence d'un esprit de la pierre est enfermée dans l'arme, bien qu'il n'y ait aucun moyen de le savoir. (...)
Elle est donc protégée par les sorts de scrutation et de divination. Dor-Thumbol : Epée courte. Dégâts. d6 Critique. 19-20 (x2) Poids. 0.8kg Arme en mithral, « leferde pierre » est une arme de maître offrant un bonus d'attaque de +1. C'est aussi un objet de concordance : Niveau 2. (...)Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...