Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : objets (15)(...) Chacune de ces caractéristiques déter-mine les compétences du personnage et montreavec quelle facilité il peut tenter un certain typed'actions, comme soulever desobjetstrès lourds,éviter les balles ou les pierres, ou vaincre lesHors-la-loi.Ces compétences sont décrites ci-après. (...)
Table 2 : Compétences et Activités compétences Activités Corps à Corps Attaquer à mains nues, avec un gourdin ou un couteau. Agilité Esquiver, sauter, faire des acrobaties, lancer desobjets. Force Soulever, briser, tordre, pousser. Endurance Résister aux coups ou aux poisons. Raisonnement Comprendre la technologie avancée. (...)
Ils peuvent cependant en dépenser autant qu'ils veulent s' il s'agit de sauver leur vie ou de fabriquer desobjets. Les Héros attaqués par surprise ne peuvent pas dépenser de points de Karma durant le premier round du combat. (...)
Quiconque désirant passer cette porte devrait alors pousser, assommer ou attaquer le personnage. Voyez le chapitre « Ca va Chauffer ! » S'il y a beaucoup d'objetsdans une zone (bureau, caisses, poubelles) placez-y un pion Encombrement. Si une foule s'agglutine, placez un pion Foule dans cette zone. (...)
Tirer et Lancer : Deux types d'attaques peuvent être tentées à distance, grâce aux armes à feu et armes de jet, et grâce auxobjetslancés. Les armes à feu et armes de jet comprennent les pistolets et les arcs, tout ce qui tire une munition sur une cible. Lesobjetslancés comme une pierre ou un boomerang sont directement lancés sur la cible. Bien évidemment, le Héros doit être capable de voir ce sur quoi il tire. (...)
Lorsque j'utilise ma Force Monstrueuse pour envoyer un direct du gauche à un adversaire, je lui retire 75 points de Vitalité.Objetslancés. Un objet lancé inflige des dommages égaux au score associé au niveau de la matière dont il est fait, ou à la Force du gars qui vient de lancer l'objet (on prend le niveau le plus petit). Certainsobjetscomme les couteaux ou les piques peuvent être tenus ou lancés ; s'ils sont tenus ils infligent les dommages notés sur la Table des Armes, sinon traitez-les comme desobjetslancés normaux. Remarque : seuls lesobjetscoupants ou pointus (couteaux par exemple) tuent. Lesobjetsarrondis ne font qu'assommer ou étourdir. Les gens peuvent aussi être lancés, comme n'importe quel objet. (...)
L'unique façon de modifier les dommages causés par une arme à feu ou un objet lancé est de dépenser des points de Karma. Les revolvers et les arcs sont desobjetsdangereux, et peuvent tuer par accident. Réduire les dommages de telles armes coûte 50 points de Karma. (...)
Lorsque l'Endurance tombe à Faible, il peut rester en vie en dépensant 5 points de Karma par round afin de garder son Endurance à ce Faible niveau. Dans le mille (Objetslancés et armes de jet uniquement) : L'attaquant touche sa cible où il le désire. Il y a tout de même des restrictions à cela : tout d 'abord, l'attaquant ne peut tuer ou mutiler un être vivant, une cible de taille humaine, en le touchant dans une partie vitale, comme la tête ou le coeur. (...)
lancer. Armes Contondantes 0 Force + L'attaquant décale son niveau d'une 1 colonne colonne vers la droite.Objetslancés L Niveau de matériau Les armes contondantes lancées ne ou niveau de force, tuent pas, elles assomment le moins élevé. Spécial (lasers, Cf. Construire bombes, etc.) desobjets. L : Les armes lancées ont une portée égale au nombre de niveaux de Force que possède le lanceur au-dessus de Normal, plus un. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...