Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : tire (4)(...) Demandez aux joueurs de Captain America et Captain Marvel de vous dire ce qu'ils font. Vous aurez besoin de les avoir pour continuer la suite de l'aventure. Au round suivant, Grottotiresur le super-héros le plus proche. Si Turk est attaqué directement, il se défend autrement et tente de mettre l'un des gantelets. (...)
L'Homme Radioactif lance une décharge de radiations sous La Chose, et creuse un trou de trois étages de profondeur pour qu'il y tombe. L'Arrangeurtireau laser sur Captain America, alors que le Scarabée se charge de Captain Marvel avec un électrochoc. (...)
Chaque tir inflige des dommages Fantastiques. Captain Marvel sous forme d'énergie ne reçoit que des dommages Excellents. Le canontireselon l'Agilité de la personne qui le manie. N'importe lequel des super-vilains peut l'utiliser. (...)
Toutes ces armes infligent des dommages Excellents, et peuvent atteindre toutes les cibles de la pièce se trouvant dans la ligne de mire des presses. BROUILLEUR ELECTRONIQUE. Cette armetireun rayon bleu-vert qui endommage l'armure d'Iron Man. L'armure n'a aucun effet sur les autres super-héros, qui ne sentiront rien s'ils sont touchés. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...